(18-10-2011, 01:21:43)pooky74 a écrit : mise à jour de l'évolution de mon BB. Lip carbon ca tombe pile poil et ca lui fait un look super Il ne manque plus que les bas de caisse Nismo carbon et ca sera fini pour l'extérieur.
non mais qu'est ce qu'on peut dire comme conneries des fois
Alors j'ai effectivement mis des bas de caisses carbon Nismo (replica car plus de "vrais" Nismo de dispo en carbon sur le marché)mais pas que ca...
Le carrossier à coté de chez moi m'a proposée de me faire une peinture complete dans la couleur que je veux en échange d'une pub sur la lunette arrière. J'ai donc choisit de rester sur une couleur Nissan avec le gris Quartz de la 370Z 40th anniversary.
J'en ai profité pour acheter les fameux bas de caisse Nismo en carbon et un PC arriere Chargespeed avec diffuseur carbon qu'il m'a installé gracieusement aussi.
Du coup vu que ca ne m'a rien couté j'ai acheté des triangles avant Cusco (ma Z n'étant pas beaucoup rabaissée pas d'interet à acheter les arrières)
Et j'ai fait poser un carprotech chez Detailing Car Center sur le PC avant et le capot pour protéger la nouvelle peinture des projections sur circuit.
Il me reste à poser mon mano de température d'huile et un nouveau volant :
Personal Neo Grinta 330mm Steering Wheel Black Leather Red Stitching
Works Bell Rapfix II (Red) Quick Release
Splash Short Hub
Bon du coup adieu commandes au volant, régulateur et air-bag.
Prochain projet si le swap est possible des sièges de 370Z (j'ai hésité avec des bacquets mais au final je vais privilégier le confort)