dcdocp
Active Member
Sujets : 30
|
04-10-2005, 08:37:18 -
whistler a écrit :merci. pour le lien. ce sont donc dex pièces signé toyota. je peus donc les acheter cher mon concessionnaire ?
pour les piéces TTE, je ne pense pas prendre le silencieux car c'est un central et c'est pas ce que je cherche. mais j'ai vue les TTE Lowering Springs qui me tente ou encore et le becquet me tente bien.
j'ai une autre idée, si TTE et signé toyota je pense que TRD aussi je vais faire un tour sur le net pour voir si il font des silencieux.
ps: j'aime bien ton avatar avec la corola signé TDR et TTE
Merci pour le compliment
Pour les pièces TRD voici le lien vers le catalogue officiel:
http://trdparts.jp/english/parts_index.html
Pour toute commande, je te conseille MRS Passion, importateur officiel des pièces TRD en France, même si la pièce que tu veux n'est pas dans sa vitrine, demande la lui, il la commandera:
http://www.mrs-passion.com/index_catalogue.html
|
|
Retourner en haut |
|
Romain The Viril
Active Member
Sujets : 19
|
05-10-2005, 13:44:29 -
Ouais, avant j'avais le Remus, et si je l'ai changé, c'est tout simplement au niveau de la sonorité que je trouvais identique à l'origine. Maintenant j'ai un Veilside ( Attention shullee49, c'est pas un HKS ) en full titane, et là c'est vraiment le bonheur! ( d'ailleur, je comprend maintenant pourquoi ont les appelles fireball, moi j'entend souvent la détonation et il y a une sorte de boule de gaz qui sort. En tout j'espère que c'est pas grâve, mais ça fait bizarre quand même).
bref, homologué, je préconise Sebring, pour un petit peu de son, mais c'est à vérifier, sinon tappe des gros truc genre HKS, Veilside, 5zigen, Invidia et co...
|
|
Retourner en haut |
|
whistler
Active Member
Sujets : 18
|
05-10-2005, 17:06:38 -
dur dur le choix. je pense que je vais aller voir le mec du controle technique pour lui demander si ca passe un silencieux ou pas.
j'ai vu sur le site de trc un silencieux double sortie que me semble homologué.
http://www.totalracingcomponents.com/_pr...00001p.jpg
il est de la marque RAGAZZON je connais pas et vous ?
|
|
Retourner en haut |
|
whistler
Active Member
Sujets : 18
|
06-10-2005, 16:11:17 -
Romain The Viril a écrit :Ouais, avant j'avais le Remus, et si je l'ai changé, c'est tout simplement au niveau de la sonorité que je trouvais identique à l'origine. Maintenant j'ai un Veilside ( Attention shullee49, c'est pas un HKS ) en full titane, et là c'est vraiment le bonheur! ( d'ailleur, je comprend maintenant pourquoi ont les appelles fireball, moi j'entend souvent la détonation et il y a une sorte de boule de gaz qui sort. En tout j'espère que c'est pas grâve, mais ça fait bizarre quand même).
bref, homologué, je préconise Sebring, pour un petit peu de son, mais c'est à vérifier, sinon tappe des gros truc genre HKS, Veilside, 5zigen, Invidia et co...
donc tu va le changer pour le passage du CT ou non ?
|
|
Retourner en haut |
|
|