salut tous le monde aprés mon poste de présentation sur moi même , je veux passer à la partie la plus intérssante ma EE9 qui totalise maintenat 187000 KM et toujours en grande forme , il faut dire que j'en prend soin .
historique :
la voiture est du 19 mars 1991 et a maintenant plus de 20 ans , j'ai fait 37 000 km en 2 ans pas mal ,j'ai fait mes etudes a nantes donc j'ai pas mal bougé. Je l'ai acheté à un mécano peugeot dans le pas de calais qui venait d'avoir effectué pas mal de frais au niveau du chassis (cardan,...etc) , qui l'avait acheté lui même a une personne agé 1 ans auparavant , il n'avait pas fait beaucoup de km environ 5000 km, donc ""deuxième main" .C'est une voiture que je voulais acquérir depuis l'age de dix huit ans mais vu les refus auxquels j'a été confronté juste après l'acquisition de mon permis (classé ""rouge par les assureurs " pour l'assuré je n'ai pas eu le choix que d'attendre! et me voila maintenant a son volant !! 8)
les six derniers moi j'ai effectué pas mal de frais :
-géomérie
-cardan avant gauche
-brasd'essui glace arrière
-joint d'abre à cames
-joint cache culbu
-embrayage
-volant moteur allégé
-combinés filtés bc racing (très bon rapport qualité/prix d'ailleurs)
-plaquettes yellow stuff et disques ebc turbogroove etc...
donc voila la bêtee les photos date d'avant la pose des combinées filtées
il me reste au planning une ligne mugen , des jantes MR5 enfin si j'arrive a trouve ces pièces et une peinture complète
merci de votre attention
a plus