eLdaroM
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EE9 & EP3
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30-12-2008, 15:03:33 -
Prends le tien d'origine, fais le alleger puis equilibrer avec ta cloche d'embrayage.
Ca se fait assez rapidement chez un tourneur fraiseur (pas 5 minutes non plus)
et ca te reviendras moins cher qu'un aftermarket
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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30-12-2008, 15:33:53 -
Le_NoNo a écrit :Sa question principale c'était concernant le poids eLdaroM ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
Le tourneur ne pourra pas l'alleger au pont d'arriver à 4 kg, sous peine de le fragiliser ... d'ailleurs il fait combien d'origine ???
Le mien, il a été allégé d'un peu moins de 2 kg, et ca me convenait parfaitement...
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psyco
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EGK20 piste - S3 - S6
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30-12-2008, 16:50:44 -
6kg ça reste confortable en s'habituant. 4kg c'est clairement pas habituel à conduire, voir meme tres soulant dans les bouchons.
URSS expat
Pour les cartos, envoyez un mp a Coubi
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eLdaroM
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30-12-2008, 22:16:53 -
jojo-33 a écrit :pour ma part sur mon petit esi j'ai un 7,5lbs... aucun soucis de ce qu'on peut raconter... pas de soucis dans les embouteillage, pas de soucis dans les montés, pas de soucis de ralentie, pas de secousse ou autre, petit temps d'adaptation et c'est good! monter en régime plus rapide, moins de perte de tour quand tu t'amuse... aucun regret pour le moment
et embrayage flingué rapidement
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CIVIC EG FRANCHY
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01-01-2009, 20:15:05 -
pour ma part il fait 6Kg mais le villo a maigris un bon coup equilibrage complet de l'ensemble tournant
pour info le kit VM-embrayage c'est du EXEDY stage 1 (VM acier)
civic EG4 swap D16A6 kit bisimoto caisse vidé redécoupé, en soudure +arceau ,jante 15"magniésium,boite EG3, swap chassis EG6 + pack energy et rotule
Moteur et chassis en prépa pour piste
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