Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Date actuelle : 31-03-2025, 13:29:20
[CRX ED ou EE]. Comment rentrer une boite S9B LSD ?
|
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
18-10-2011, 17:25:31
#34
syp31 a écrit :Alors, des news sur cette modif? sur un autre post: pignonerie -> incompatible diff -> couronne du S9B meme nombre de dents mais pas le meme diametre exter de dents, fixation de couronne différentes (diametre d'entraxe différent, centrage différent), acier trés dur, finalement c'est le meme diff que l'integra. voici tout le résumé: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=lsd merci encore flointhecho ![]()
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
18-10-2011, 23:48:14
#35
interessant tt ca question ,la s9q est plus courte ou plus longue que la boite EE ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
19-10-2011, 10:29:45
#39
ah ok car j avais une s9b qui trainais et vu que ds la EE un autoblock serais le bienvenue j aurai fait le montage,mais si elle a des rapport plus long c est pte pas interessant, le mieux c est d essayer qq tour de ring avec une et puis l autre et puis faire sont choix va falloir que je me penche la dessus,lol merci pour l info
19-10-2011, 10:36:16
#40
pour le ring ce sera pitetre pas si génant que ça, sur un circuit plus petit ![]()
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
19-10-2011, 10:38:44
#41
bin oui car la bt ee sur le ring est a certain endroit trop courte et a d autre trop longue,l etagement n est pas des mieux en run no soucy,lol
19-10-2011, 10:40:39
#42
niak 01 a écrit :bin oui car la bt ee sur le ring est a certain endroit trop courte et a d autre trop longue,l etagement n est pas des mieux de toutes façons si tu me trouve la boite parfaite pour le ring, je signe, c'est impossible ![]() ![]()
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
19-10-2011, 10:58:01
#45
Quelqu'un a un tableau comparatifs des 2 boites (rapport final etc ......) ???
19-10-2011, 11:02:13
#46
Brakeless a écrit :Quelqu'un a un tableau comparatifs des 2 boites (rapport final etc ......) ??? rapport final c'est le meme, y'a que les rapports qui changent ![]() Gearbox Ratios: 1st Gear 2nd Gear 3rd Gear 4th Gear 5th Gear Final Drive S9B 3.230 1.900 1.360 1.034 0.848 4.266 S80 3.230 2.105 1.458 1.034 0.787 4.785
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas" Bernard Darniche
19-10-2011, 11:02:38
#47
S9B Found in: EDM UKDM MB6 (LSD) Helical LSD (same as S80) Type: Hydraulic 1st: 3.230 2nd: 1.900 3rd: 1.360 4th: 1.034 5th: 0.848 R: 3.000 FD: 4.267 Numéro___________________________________ Y2 1st_____________________________________3.250 2nd___________________________________2.052 3rd_____________________________________1.416 4th_____________________________________1.103 5th_____________________________________0.870 Arrière__________________________________3.000 FD_______________________________________4.133
19-10-2011, 11:07:12
#48
Merci a vous deux ![]() Par contre les rapport final est plus court sur la S9B selon tes chiffre !flointhecho, si je comprend bien !!
28-12-2013, 23:40:14
#53
merci l'ami !!! alors les gars, vous avez trop mangez au repas des fêtes et vous n'arrivez plus à passer dernière votre clavier ![]()
09-06-2019, 20:22:46
#54
Très gros détérage à la petite cuillère ? Ça se fait du coup la modif ? C'est mieux que d'ouvrir un nouveau sujet ?
Vtec Kicks in yo !!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message
1 674
501
2 602
1 457
1 673
1 507
8 372