TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
18-10-2011, 17:25:31 -
syp31 a écrit :Alors, des news sur cette modif?
sur un autre post:
pignonerie -> incompatible
diff -> couronne du S9B meme nombre de dents mais pas le meme diametre exter de dents, fixation de couronne différentes (diametre d'entraxe différent, centrage différent), acier trés dur, finalement c'est le meme diff que l'integra.
voici tout le résumé:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....hlight=lsd
merci encore flointhecho
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
TurboR
Posting Freak
S13 / autres
- France Messages : 5 095
Sujets : 29
Inscription : Aug 2005
Réputation :
10
|
19-10-2011, 11:02:13 -
Brakeless a écrit :Quelqu'un a un tableau comparatifs des 2 boites (rapport final etc ......) ???
rapport final c'est le meme, y'a que les rapports qui changent
Gearbox Ratios:
1st Gear
2nd Gear
3rd Gear
4th Gear
5th Gear
Final Drive
S9B
3.230
1.900
1.360
1.034
0.848
4.266
S80
3.230
2.105
1.458
1.034
0.787
4.785
Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
|
|
Retourner en haut |
|
Brakeless
Senior Member
Messages : 3 751
Sujets : 12
Inscription : Dec 2008
Réputation :
53
|
19-10-2011, 11:07:12 -
Merci a vous deux
Par contre les rapport final est plus court sur la S9B selon tes chiffre ! flointhecho, si je comprend bien !!
|
|
Retourner en haut |
|