clemclemgt
Active Member
Sujets : 49
|
29-12-2006, 01:51:50 - engine dumper.... BON OU MAUVAIS POUR LES SUPORT MOTEUR??
voila j ai déjas commandé mon engine dumper mais on ma fait une remarque déja 2 foix qui semble assé coérente je vous explique...
l engine dumper est fait pour evité que le moteur bouge du haut jusque la tout le monde est daccord...
mais ce que je n avai pas pensé c est les suport du bas qui d apres ce qu on ma fait remarqué ce prendrai toute la force de la rotation du moteur et qu il pourai tout simplement s arraché!!
je parle des suport d origine biensur
Mais pensé vous la meme chose??
TEAM TURBO 77 PPPPPPPPPPPOOOOOOOWWWWWAAAA
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
|
29-12-2006, 10:28:20 -
j ai recu mon engine dumper ce matin!!
vraiment trop fort ces americain!! commandé mercredi recu vendredi!!
2 jour pour venir des US pareil pour mon collecteur 8)
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
|
29-12-2006, 13:35:42 -
redman a écrit :il a une s13 mais cé un de s14 a adapter ya aucune pate a refaire sur celui que j ai acheter il rentre nikel!
faut juste modifier un peu la longueur et encore c est parce que moi je suis en top mount et je le monte pas comme il devrait l etre!
sinon il rentre sans aucune modif 8)
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
|
29-12-2006, 16:59:48 -
FBI31 a écrit :clemclemgt a écrit :redman a écrit :il a une s13 mais cé un de s14 a adapter ya aucune pate a refaire sur celui que j ai acheter il rentre nikel!
faut juste modifier un peu la longueur et encore c est parce que moi je suis en top mount et je le monte pas comme il devrait l etre!
sinon il rentre sans aucune modif 8) Aurais-tu le lien ?
Thanks voila
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...713&rd=1,1
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
|
29-12-2006, 21:31:42 -
tony-s14 a écrit :j ai le meme a la maison " comme leon " et de chez eux en plus ( c est des bon vendeurs ) excellent vendeur meme 8)
|
|
Retourner en haut |
|
clemclemgt
Active Member
|
30-12-2006, 14:32:49 -
ScreamingTires a écrit :Asphalt Burner a écrit :Ce serait une barre fixe oui ça en prendrai plein la gueule (ça finirait même par s'arracher au niveau de la tête d'amortisseur vu le couple dégagé ) mais avec un amortisseur à huile comme ça, ça risque rien, au contraire C'est ce que je me dis aussi... et bien il ya un gros probleme alors parce que sa ne fonctionne pas a huile du tout!!!
quand tu le démonte tu a juste 2 morceaux de plastique qui font la longeur
il n y a aucun débatement!!
et tout les engin dumper sont comme sa!
|
|
Retourner en haut |
|
mitch200sx
Active Member
Sujets : 18
|
31-12-2006, 17:14:08 -
c'est sur que tu as interets de changer ceux d'origines pour mettre ca.
je pense que l'amortissement moteur a plusieurs role, celui de virer les vibration moteur/chassit et surtout rendre l'ensemble moteur transmition souple.
Si tu bloc le moteur, j'ai bien l'impression que la transmition va prendre chèro, les cardants, la boite et peut etre aussi à l'intèrrieur du moteur.
A l'accelération et déccelération y des accouts, les cilindres bloc en prennent une bonne partie...donc est ce bien de mettre ce dispositif :
sinon avant, j'avais une mégane 1.6 16v et ben je trouvais qu'il se sont complétement loupé sur l'amortissement moteur car le moteur se balancait et c'était trop énervant au changement de vitesse, j'avais l'impression que le moteur tournait sur lui même...de la dob pourtant il mettent des cilindres bloc à l'huile.
|
|
Retourner en haut |
|
|