mcle81 a écrit :Voila , d'ici peu ( le temps que je recoive mon catback ) , j'aurais besoin donc d'un decata.
Que me conseillez vous ? Je bloque un peu la dessus , car on voi des milliards a vendre sur ebay.
J'aimerais qu'on me conseille et que l'on maide un peu !
merci d'avance !
Salut,
Moi je viens de le faire sur mon ed
Il faut juste faire attention à la longeur de celui ci, pour un phase 1 D16A8 c'est 38-39 cm, et celui que j'ai fait 80 mm de diamètre. Je pensais qu'un trop gros diamètre ferait perdre des perfs > pas assez de compressions des gazs en sortie, mais à priori non, ça fonctionne pas mal ^^
Pour la ref, un membre du forum m'a conseillé celui ci :
http://cgi.ebay.fr/88-00-Honda-Civic-CRX...dZViewItem
mais il était trop long de 3 cm, 42 cm en tout, par contre pour le prix, la finition des soudures et la qualité globale était bonne
Je crois sinon que y a megan racing qui en font des réglables en longueur et de bonne qualité, mais assez chère, genre 150 de souvenir
Fais gaffe aussi à la présence du "trou" pour la sonde lambda que nous n'avons pas au niveau du cata, donc inutile
Le mieux si tu peux, ca reste un bout de tube soudé en lieu et place du cata, avec le même diamètre que la ligne d'origine.
Au niveau perf, c'est pas transcendental, mais on sent quand même une différence en dessous de 4000 rpm, c'est plus coupleux, et un peu plus péchu à haut régime
Voila en espérant avoir répondu correctement à ta question