eyeball
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18-08-2006, 05:12:02 -
PEREIRA a écrit :les marques europeenes sur les jap je me suis apercue a mes depend que sa ne tient pas le coup pour ton embrayage si tu veut rester sur de l origine toy ou nipparts tu aura du aisin dans la boite se qui monter dorigine si je ne me trompe
taliban!!!
il y a eu des centaines de milliers de hondas et toyotas produites en angleterre et ailleurs en europe avec des démarreurs valeo, des freins lucas, etc...
c'est pas parce qu'on aime nos japonaises que bosch, valeo ou autre c'est de la m*rde et que ça tiendra moins longtemps...
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PEREIRA
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19-08-2006, 02:15:23 -
eyeball a écrit :PEREIRA a écrit :les marques europeenes sur les jap je me suis apercue a mes depend que sa ne tient pas le coup pour ton embrayage si tu veut rester sur de l origine toy ou nipparts tu aura du aisin dans la boite se qui monter dorigine si je ne me trompe
taliban!!!
il y a eu des centaines de milliers de hondas et toyotas produites en angleterre et ailleurs en europe avec des démarreurs valeo, des freins lucas, etc...
c'est pas parce qu'on aime nos japonaises que bosch, valeo ou autre c'est de la m*rde et que ça tiendra moins longtemps...
je ne parlais que d experience personnelle moi embrayage valeo corolla ea82 30 000km hs luk 450000 sur celica plaquette valeo sur corolla toujours 15000KM
j ai peut etre pas eu de bol aussie sa m arrive frecament dans tout les domaine je suis un poissard le roie des sav et garantir a rallonge la entise des assurances abitations et autre
et je ne dis pas que lucas ou luk sont de mauvaise qualiter sur des vehicules europeens c est etudiers pour et sa conviens parfaitement mais pour des japs que j estimes de caliter mecanique superieur sa ne tiens pas le coups et je ne les recomande pas
mais j auraie beaucoup aimer que se ne sois pas cas car les tarifs pratiquer sont nettement plus attractifs
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martial91
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20-08-2006, 10:06:16 -
bonjour moi g un supra il y a des disques voléo avec des plaquettes ferodo et c'est de la m.rde ils n'ont fais que 10.000km et ils sont déjà voilés
il n'y que les piéces d'origine qui tiennent vraiment sur les toy à part quelque exception (filtres.duriteetc...) .
sa nangage que moi :P
un toy et rien d'autre
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eyeball
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21-08-2006, 15:01:09 -
Mattheo a écrit :La marque Luk, travaille avec Getrag, l'embrayage d'origine des Supra MK4 est un LUK
YES!!! ça va clouer le bec à tous les mecs qui disent que y-a que les pièces toy qui vont sur les toy...
Elle est pas bien la boîte 6spd de la supra aussi? Elle est conçue en Allemagne mdr...
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Mattheo
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21-08-2006, 15:30:23 -
eyeball a écrit :YES!!! ça va clouer le bec à tous les mecs qui disent que y-a que les pièces toy qui vont sur les toy...
Elle est pas bien la boîte 6spd de la supra aussi? Elle est conçue en Allemagne mdr...
Toyota est comme tout les constructeur, il soutraite des elements, encore un exemple, les turbos toy, sont pour la plupart des Hitachi
oui, la boite est faite en allemagne par Getrag, elle est solide et fragile a la fois,
c'est a dire, elle peut prendre facile 600cv, mais faut pas non plus s'amuser a burner ou a lacher l'embrayage comme un fou, sinon ca fait mal, surtout au porte monaie
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eyeball
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21-08-2006, 16:47:46 -
Mattheo a écrit :Toyota est comme tout les constructeur, il soutraite des elements, encore un exemple, les turbos toy, sont pour la plupart des Hitachi tout à fait! c'est ce que j'essayais de faire comprendre aux "talibans" qui avancent qu'il faut toujours acheter ses pièces chez toy.
Mattheo a écrit :oui, la boite est faite en allemagne par Getrag, elle est solide et fragile a la fois,
c'est a dire, elle peut prendre facile 600cv, mais faut pas non plus s'amuser a burner ou a lacher l'embrayage comme un fou, sinon ca fait mal, surtout au porte monaie tu m'étonnes t'as des infos sur la boite 5 de la supra mk4 atmo? c'est une boite toy celle là?
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lebourdon
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23-08-2006, 21:07:56 -
Je crois que sur les Supras MKIII turbo, ce sont des boites ZF (encore de l'allemand).
C'est vrai que c'est surprenant, parce que pour qu'un japonais sous-traite à l'étranger, il faut VRAIMENT qu'il y ait un plus qualitatif (le cout entre moins en compte sur ces voitures de niche haut de gamme).
Je ne savais pas que les boites de Supra MKIV cassaient, mais je ne me suis jamais interessé à cette voiture.
Par contre, jamais entendu parler non plus de casse sur les supras MKIII, alors que je me suis vraiment pas mal renseigné!
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