julien_23
Active Member
mx5 na 1.8
23 - Creuse France Messages : 315
Sujets : 6
|
11-11-2012, 20:29:18 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^
salut a tous, voila pas beaucoups de new de la titine en ce moment a cause de quelques probleme de santé, j'ai fait quelques petite photos vite faite cette aprem histoire de la faire tourné un peux et pour dire que je l'oubli pas
j'ai repeint le plancher qui été blanc en noir et j'ai acheter les plastiques de montant de pare brise et repeint aussi en noir, je suis content du resultat!
je vais commencer a m'ocuper de la civic plus serieusement le mois prochain, pour ce qui a de prevu cette hiver pour quel ressorte toute belle pour le printemps:
- jante "buddy club" P1 en 15/7 ET 35 en grise entracite
- lug nuts mais de quel couleur?
- too Hook AR (noir)
- Wing bracket
- finir les finitions a l'interieur (cacher les cables...)
- reblaxonner bien propre les passages de roue
- remonter et rattraper le jour entre la calandre et pare choc AV
- ....
et sinon passage en carrosserie pour rattraper les petits defauts et par la méme occasion repeintre bien propre l'arriere de la caisse et la baie moteur (peux étre)
voila le programme pour cet hiver
|
|
Retourner en haut |
|
julien_23
Active Member
mx5 na 1.8
|
17-11-2012, 17:37:44 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^
salut tous le monde, voila j'ai de plus en plus de mal avec ma face avant, je c'est pas si ça vien de mes phares un peux teinter jaune ou au niveau du lip car la finition de ce lip est vrement pas top je trouve au niveau ajustement...
j'ai essayer de l'enlever voir ce que sa doneré car j'esite a changer pour un lip moin imposant de ce genre :
quand pencer vous de ce lip, sa pourai le faire?
avec :
sans :
|
|
Retourner en haut |
|
julien_23
Active Member
mx5 na 1.8
|
17-11-2012, 18:45:28 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^ -- new photos page 3 --
furanku: oui c'est sur actuelement je pence que c'est le lip qui va le mieu avec le style de la voiture mais cet hiver je change de jante et change quelque autre truc donc je ne pence pas que ça choque par la suite enfain je c'est pas trop c'est pour ça que je demande des avis
hardlover: oui moi aussi je trouve qui part un peux trop en avant mais je n'arive pas a trouver de lip "simple" pour phase 1, c'est chiant....
vue que ma caisse (baguette, poignée, bas de caisse...) son full blanc, si je laisse le lip noir, sa trancherai trop vous pencez?
|
|
Retourner en haut |
|
julien_23
Active Member
mx5 na 1.8
|
18-11-2012, 14:46:17 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^ -- new photos page 3 --
furanku: oui c'est sur, le probleme c'est que je change vite d'avis au niveau des jantes... de toute façon ça sera surement les buddy club P1 en 15 en grise antracite + quelque autre truc mais la voiture ne changera pas vrement de style. mais bon je ne trouve pas vrement un lip simple qui me plai vrement donc je vai attendre de recevoir les jantes et le reste voir ce que ça donne...
non les phare ne sont pas terni mais son legerement teinter jaune "or" et c'est peux étre a cause de ça que j'acroche de moin en moin ma face avant, faudrai que je trouve des phares cristal enfain normal quoi pour essaiyé...
gost: merci bon ok je vai rester sur ce lip pour le moment et tester d'autre phares voir ce que ça donne.
ouep le lip arriere est prevu aussi cet hiver avec un petit too Hook (noir) et surtout les wing bracket
|
|
Retourner en haut |
|
julien_23
Active Member
mx5 na 1.8
|
18-11-2012, 16:34:45 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^ -- new photos page 3 --
merci les gars, je vais garder celui la alor, merci de vos avis
et GOSTT, tinkiet j'ai vue c'est pour ça que je t'avais envoiyer un MP dailleur, je voulai étre le 1er a les métre bin c'est rater , en tous cas ça ma donner encore plus envi de les maitre apres avoir vue la tienne !
au passage oui celle de JDM civic je la laisserai comme ça, elle est juste parfaite !
|
|
Retourner en haut |
|
83KARA
Active Member
Sujets : 10
|
18-11-2012, 20:07:06 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^ -- new photos page 3 --
Perso la lame Sir est la plus belle lame pour une ek, la type r j'ai vraiment du mal.
Seul bémol, en etant rabaissé faut pas avoir peur de l'arraché
Les pattes de fixations son pas terrible sauf si tu trouve une vrai oem, mais la c'est plus le meme prix.
|
|
Retourner en haut |
|
vivic73
Senior Member
Sujets : 46
|
19-11-2012, 19:52:38 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^ -- new photos page 3 --
(18-11-2012, 22:01:04)JDMCivic a écrit : Vivic73, on ce connai l'ami ? Evite de me faire passer pour un ... Alors que tu ne sais pas ce que je fait de mon EK. Evite juste d'ouvrir ta gueule sur les mec que tu ne connais pas !!
non on ce connais pas, et tu passe juste pour un mec qui démonte une superbe EK !! si t'es pas ouvert aux critiques des personnes qui te sont étrangère ta rien a faire sur un forum ce n'est que mon avis
sur ce bonne continuation
dsl pour le HS
|
|
Retourner en haut |
|
JDMCivic
Active Member
Sujets : 28
|
19-11-2012, 20:08:46 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^ -- new photos page 3 --
Donc evite de dir que je demonte mon ek pour en fair tu ne sais quoi, vu que tu ne connais pas mon projet. J'ai commander un kit predator kit large sie tu veux savoir et des jantes en 19 pouces .
Sinon bel EK, une lame arriere et elle est au top .
|
|
Retourner en haut |
|
julien_23
Active Member
mx5 na 1.8
|
19-11-2012, 21:23:55 - RE: [ek4] une petite EK au pays des vaches ^^ -- new photos page 3 --
oula oula, prenez vous pas la téte, chacun fait ceux qu'il veux de ça voiture, si il veux la passer en phase 1 parce qu'il prefere, il a le droit quand méme, je vois pas ou est le probleme! moi j'aurai l'argent je la passerai en phase 2 donc bon... mais elle me vas en phase 1 quand méme hinnn, je l'aime ma petite honda
apres ouai jeremy, c'est sur que pour de l'OEM ça a rien a voir mais le tarot aussi donc tempi je verai cet hiver si je trouve un lip AR OEM... et apres a la longue pour les autre truc! sinon ouep pu*** je me suis pris la téte toute l'aprem l'autre jour pour essayer de ratraper le jour entre le pare choc, calandre, capot, impossible... je croyai que j'allai la casser la face avant je verai quand elle sera sur pond pour bien regarder dessous pour voir si y a pas moyen de ratraper un peux dans dessou....
sinon pour les phare, avec l'acetone, ça risque pas de les ternir?
sinon oui a voir pour des fond noir EK9...
sinon merci a ceux qui trouve ma titine pas trop mal
|
|
Retourner en haut |
|
|