vroomdams
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25-09-2013, 00:46:23 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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03-10-2013, 03:52:25 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
1200rpm à chaud o0
Avant de couper elle broute?
Pas de voyant au TDB?
Fait une lecture ECU, mais ça sens la sonde foireuse ou alors le calag distri daubé
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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JDM971
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03-10-2013, 06:26:39 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
1200 a froid, non pas de voyant et elle broute pas
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quel sonde ? oxygène ? vu quel a 200 000 avec c'est peut être sa mais c'est possible que sa peut agir sur le ralenti la sonde a oxygène?
(Modification du message : 03-10-2013, 06:30:43 par JDM971.)
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vroomdams
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03-10-2013, 10:22:21 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
Y à tellement de sondes sur un moteur honda
Fait une lecture ECU
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Yandel68
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15-01-2014, 11:36:38 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
salut !
je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation
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Yandel68
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15-01-2014, 11:45:09 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
+1 c'est bien d'avoir des chevaux,mais faut que la caisse agripe!
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Yandel68
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15-01-2014, 13:25:10 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
(15-01-2014, 12:57:55)remi34110 a écrit : Avec tout l'argent mit pour avoir un semblant de meilleur perf sur un ek3, il n'est pas plutot judicieu de partir sur une caisse avec un meilleur moulin?
exact! ou il peut swappé!
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vroomdams
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15-01-2014, 13:33:58 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
Swap swap swap, vous avez que ce putain de mot dans vos putains de bouches?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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JDM971
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15-01-2014, 14:50:36 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
(15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : salut !
je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.
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remi34110
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15-01-2014, 14:56:11 - Re: RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
(15-01-2014, 14:50:36)JDM971 a écrit : (15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : salut !
je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.
Ta ligne est trop grosse pou un d15 le bruit peut fausser ton ressenti
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JDM971
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15-01-2014, 14:57:27 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
si j'ai posé cet question c'est pour pouvoir la déplacé après le montage du kit en attendent les injecteur 440cc car tout prend un moi voir plus pour arrivé.
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(15-01-2014, 14:56:11)remi34110 a écrit : (15-01-2014, 14:50:36)JDM971 a écrit : (15-01-2014, 11:36:38)Yandel68 a écrit : salut !
je possede une ek3 (non ferio) déjà ta ligne n'est pas terrible(c'est pas une question de marque ou autre) c juste quel est trop grosse,en gros elle doit faire 50mm partout,la tu aurra un gain!ensuite tout se qui a été dit sur les pages précédente sont vraie,la boite et longue(perso je la garde comme tel)ensuite pour une carto,met un p28 avec un harness!mais comme il le disent tous!c pas avec une ligne qu'une carto serra au summum de sa forme,tu peux monter un collecteur d'admis skunk 2,la il y a du gain (avec carto) et aussi tu peux mettre un culasse de d16y8,tu passe de 12 a 16s continue avec un "vraie" vtec!sur une ek3 il y a pas mal de choses a faire et faut penser au chassis aussi! sur se bonne continuation ma lingne fait 55 partout je voix pas pourquoi il y a aucun gain alors que la voiture n'a rien avoir avec celle d'origine nivaux accélération ,merci j'ai enfin une réponse pour la gestion car le calculateur d'origine on peut rien faire avec je note ce qui a été dit la culasse d16y8 et trés dur a trouvé donc ne me parlé de swap de b16 b18 ou k20 svp moteur presque introuvable je suis en Guadeloupe les honda cour pas les rue le d15 a du potentiel et je le passe en turbo base préssion bientôt.
Ta ligne est trop grosse pou un d15 le bruit peut fausser ton ressenti testé contre une autre d'origine rien a voir enfin bref ce n'est pas le sujet
(Modification du message : 15-01-2014, 17:01:30 par JDM971.)
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15-01-2014, 19:52:34 - RE: [ek3 sedan] petit prépa atmospherique
Vous me déprimez les mecs avec vos besoin de montrer kikalaplusgrosse à foutre des B16/B18 rincés ou passer en turbo des oignons sans châssis adapté...
TA60 & BB9
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