P'tit up pour vous présenter ma nouvelle ouature japonaise:
Il s'agit donc d'une subaru GT de 97 qui pousse bien comme il faut et qui croche méchamment le pavé
Ce qui me plait le plus, c'est qu'elle paye pas de mine, elle est presque mignonne, surtout vue de derrière et avec ses p'tites roues
:
... et du coup elle surprend pas mal
Les 4rm apportent bcp de sécurité et permettent de passer très vite partout (sauf en ville) et c'est encore plus flagrant si les routes sont piégeuses défoncées ou glissantes, malgré que j'ai de mauvaises gommes c'est hallucinant
.
Ça se conduit bien, même pépère, y'a du couple mais par contre passé 3000trs le turbo se met à souffler, ça grogne et ça part :lov: :lov: :lov:
Le gros intérêt c'est la plage d'utilisation du moteur: c'est plein partout
Mais malgré ça, impossible de me séparer de ma ek3 (ce que je pensais faire au début) tellement elle est plus adaptée aux trajets quotidiens, plus agréable pour se trainer dans la circulation et surtout la soub' est une grosse soiffarde
Pour vivre sa passion pleinement, si on peut, le mieux c'est d'avoir 2 caisses, un coupé pour tous les jours et un break de père de famille pour l'arsouille
ou alors peut-être une civic vtec, avec un vrai vtec.
Sinon comme projet pour elle,............
.............. et ben rien
je l'aime comme ça, elle a juste les baquets de la berline et un pommeau Nardi sinon j'ai une ligne OMP GrN qui traîne par là et le bruit du flat est tellement jouissif qu'il est pas impossible que je lui éclaircisse un peu les cordes vocales bientôt.