Bonjour à toutes et à tous,
Pour la petite présentation de mon joujou c'est une Nissan 200sx s13 que j'ai sauvé de la casse
Longue histoire.
Lors d'une balade sur Google maps (je cherchais des lieux d'urbex) Je tombe sur un garage à l'allure délabré. Je décide donc d'aller voir et tombe avec le propriétaire je lui demande si il a des véhicules que l'on peu prendre en photo il me dit oui et en me baladant sur le terrain je tombe sur une 100nx. Je lui demande si elle est à vendre et il me répond étonné "oui j'en ai une autre blanche caché dans un conteneur" je décide d'aller voir et je tombe sur une 200sx s13 de 1989 je lui demande si elle aussi est à vendre et oui 500€ pour le débarrasser je décide donc de la prendre et de me lancer dans un projet de restauration longue avec un petit budget.
Je me suis dit bon elle a dormis dans un conteneur ça devrait aller niveau rouille ... Mauvaise déduction Sherlock
Les bas de caisse, les joues d'ailes et la malle bah bien grignoter hein mais je désespère pas
Voici pour la carrosserie maintenant place au moulin
Un CA18DET dans son jus 199000km oui ça fait peur j'ai déjà changé la courroie de distribution et fait les test de compression tout est ok l'allumage est bon mais les injecteur sont grippé je reste bloqué à ce stade pour le moment car une prépa avait été faite sur le véhicule (turbo,injecteur,MAF z32, et eeprom) ducoup restauration sur véhicule modifier ça change tout!
La problématique que je rencontre c'est l'administration car le véhicule est importé de suisse a eu une cg provisoire française mais le véhicule a été enregistré détruit en France ducoup obligé de faire plein de démarches très longues mais bon je souhaite quand même rouler avec un jour!
Lien de la galerie photos que je mettrais a jour lors des avancées :
https://public.joomeo.com/albums/6441475b1fa9c