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[ED9] Question sur les coquilles jaunes de phares
croustibat Hors ligne Active Member ***
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01-03-2008, 21:08:32 #1

B'soir

Sur mon ed9 de 88 , j'ai les phares jaunes (enfin des coquilles ), c'est tré tré moyen , est ce que quelqu'un a une astuce pour les enlever avoir a les casser dans le phare pour les sortir en petit morceaux ?

merci

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
tibo Hors ligne Senior Member ****

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01-03-2008, 21:31:30 #2

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

[table][Image: sanstitre16iy.jpg][|]
  • filtre K&N+admission dynamic
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  • cat-back sur mesure en 2.25”
  • sortie 100mm type HKS
  • jante 15” TD drifz
  • glastint
  • collecteur 4/2/1 OBX
  • ressort court –40mm[/list:u] [|][Image: sanstitre0cy.jpg][/table]
    en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
TuTuX Hors ligne Active Member ***
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01-03-2008, 21:35:41 #3

Sujet intéressant, moi je cherche à les remettre ^^ (modifie ton titre au passage)

Jamais plus vite qu'à fond !
[Image: s2000_pixel_car_black_rims.jpg]
Camtôa Hors ligne Senior Member ****
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02-03-2008, 00:01:50 #4

La meilleure solution est de prendre une voiture plus moderne qui a des phares blanc, un crx phase 2 par exemple :roll:
Comme on dit les goûts et les couleurs... moi je trouve très très moyen de les enlever Wink

CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/

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croustibat Hors ligne Active Member ***
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02-03-2008, 00:13:43 #5

c'est au niveau de l éclerage que c'est moyen, le look c'est old school, stock, ca me dérange pas trop.

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
TTKEVLAR Hors ligne Senior Member ****

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02-03-2008, 10:42:27 #6

Camtôa a écrit :La meilleure solution est de prendre une voiture plus moderne qui a des phares blanc, un crx phase 2 par exemple :roll:
Comme on dit les goûts et les couleurs... moi je trouve très très moyen de les enlever Wink
Le phase 1 est en double parabole, phare et code séparé et le phase 2 en simple parabole avec une lampe H4 qui regroupe code et phare, donc le faisceau électrique est différent.
La meilleure solution est de tombé tes optiques, de les mettre à plat sur une couverture et de venir cassé la coquille avec un tourne vis plat et un marteau puis de tout aspiré.
A moins qu'il y ai des agraffe qui tiennent le verre d'optique à l'optique mais ça 'étonneré, sur le phase 2 il n'y en a pas et je pense que sur les 1 c'est pareil.
Sinon voit avec Fred ed7 de mémoire il avait une coquille qui se balader dans son phare...

4 roues directrices, système exclusif Renault...
croustibat Hors ligne Active Member ***
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02-03-2008, 10:51:52 #7

ok, merci de l info

[Image: 613092Sanstitre50.jpg]
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02-03-2008, 10:53:22 #8

TTKEVLAR, faux.

Il y a deux vises à emprunte crusiforme ! Il suffit à l'aide d'un décapeur thermique de décoler la glace, et venir ensuite dévisser proprement les deux globes jaune, parcontre, il faut recoller la glace proprement pour que tout soit étanche !

[Image: tns7300328lm6.jpg][Image: tns7300330po8.jpg]

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.