Camtôa
Senior Member
BMW 323i E36 gpl
69 - Rhône France Messages : 1 353
Sujets : 17
|
02-03-2008, 00:01:50 -
La meilleure solution est de prendre une voiture plus moderne qui a des phares blanc, un crx phase 2 par exemple :roll:
Comme on dit les goûts et les couleurs... moi je trouve très très moyen de les enlever
CRX vendu depuis longtemps, snif il me manque!
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.com/
Dayli: BMW 323i E36 woldline pack équipée gpl
Weekendli: Xantia ACTIVA V6
Chérieli: Honda civic 5portes 1,4 16s MA811
|
|
Retourner en haut |
|
TTKEVLAR
Senior Member
Sujets : 18
|
02-03-2008, 10:42:27 -
Camtôa a écrit :La meilleure solution est de prendre une voiture plus moderne qui a des phares blanc, un crx phase 2 par exemple :roll:
Comme on dit les goûts et les couleurs... moi je trouve très très moyen de les enlever Le phase 1 est en double parabole, phare et code séparé et le phase 2 en simple parabole avec une lampe H4 qui regroupe code et phare, donc le faisceau électrique est différent.
La meilleure solution est de tombé tes optiques, de les mettre à plat sur une couverture et de venir cassé la coquille avec un tourne vis plat et un marteau puis de tout aspiré.
A moins qu'il y ai des agraffe qui tiennent le verre d'optique à l'optique mais ça 'étonneré, sur le phase 2 il n'y en a pas et je pense que sur les 1 c'est pareil.
Sinon voit avec Fred ed7 de mémoire il avait une coquille qui se balader dans son phare...
4 roues directrices, système exclusif Renault...
|
|
Retourner en haut |
|