22-08-2012, 15:11:36 - RE: [ ej6 ] Civic coupe B18c4turbo ---- montage Pc Backyard
alors quelques petite news ...
changement de l'ancien intercooler par un plus gros ( support 550 hp + )
j ai pris un intercooler qui correspond bien au parechoc Backyard cela ne sert a rien d avoir un intercooler de 60 cm de haut qui est cacher par la moitier
du pc avant ...
donc pate de fixation en inox faite par julien en 3 mm ca devrais suporter tout ca :P
j'ai recu egalement mes support pour la bouteille de NX :masque:
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
arf tu fais juste ce que j'aime ! dès que la caisse est fini, tu fais ma mienne à moi ?
(27-08-2012, 16:06:09)tofu R a écrit : y'a pas de soucis, et en attendant je te prête la mienne volontier avec le plein et 100€ et un mars.
Oui? merci !
okay je stop mon monologue et mon rêve par la même occaz'
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
(Modification du message : 28-08-2012, 18:55:52 par hardlover.)
Je viens de découvrir ton post Tofu R et je suis vraiment très impressionné
Un sorte de version ultime de ton EJ après 10 ans de vie commune, je trouve que c'est un beau cadeau
reprise du boulot ! j'ai changer de garage pour un plus grand ! donc le temps de tout demenager et arranger de l autre coter
et bien ca prend du temps ...
alors aujourd'hui montage des sieges bacquet Bride
rail maison avec de la recup de siege oem cout : 0 €
Performance parts - Used parts -
pieces carbone - Rota wheels -
add me on msn if you want a information/price mb.honda-passion@hotmail.com
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
Y'a quoi comme prépa dessus ? Mp moi pour éviter le hors sujet
je faisait une recherche sur des pièces de b18c4turbo et vla que je tombe la dessus ^^!
Que du bonheur dit donc et ton idée pour le passage de cable dans la baie moteur est très très bonne. J'aurais du y penser quand j'ai refait le cablage de mon EK !
Beau projet en tout cas que je suivrais de très près bonne continuation
plus le temps passe plus le futur devien moin loin