Voila après mon passage par la case présentation je vous fait un petit sujet sur mes bolides actuellement en travaux , je vais commencer par la del sol car je suis presque à la fin ...
Donc quand je l'ai crashée , voila le résultat :
Face avant touchée et longeront légèrement vrillé , sans parler de la da et du phare que j'ai du remplacer .
Au pire , c'était pas la première fois que ca m'arrivais
Au commencement du démontage pour évaluer les dégâts ..
Une fois la face avant désolidarisée
Puis l'achat d'une nouvelle face avant découpée sur un esi (fais chier ils avaient pas pour vti
)
Montage à blanc
Puis soudure
Puis remontage
Ensuite j'ai voulu exposer quelques idées sans suite , même si ca aurait pu le faire ..
Photo du moulin au propre
Puis l'heure de la satellisation est venue
et actuellement , je la prépare en peinture , donc la suite à venir ..
Puis il y a l'ed9 , je n'ai qu'une photo avec mon vieux tel lors de l'achat j'en ferais d'autres si ca vous chante .
Et son arceau que je suis allé chercher le weekend dernier :-)
Voila tout pour le moment .
Pour ce qui est de l'ed9 , je cherche des renseignements concernant une préparation turbo . Elle servira comme pistarde et je compte vraiment faire une préparation de qualité autant châssis que moteur , je me donne 1 an et demi voir 2 . La partie châssis j'ai déjà les idées , mais je suis novice en préparation moteur surtout en suralimentation . J'ai lu beaucoup de sujets ici et ailleurs sur les d16a9 turbo et je n'ai pas trouvé grand chose concernant un setup forgé , chemisé , choix du turbo , gestion sur l'ecu obd0 de l'ed9 etc etc . J'ai des notions mais j'ai besoin des connaissances de personnes qui ont déjà réalisé eux même ce type de montage pour me conseiller au mieux sur mes choix . Je fais donc appel à vous , et puis je posterais l'avancée du projet au fur et à mesure , il débutera début 2018 le temps que je finisse la construction du garage .
Merci à vous et à très vite