fb-racing
Junior Member
civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
03-09-2010, 23:15:25 - [ej2] probleme de demarrage
bonsoir, voila j'ai une honda coupé de 94 ej2
mon probleme est le suivant. la voiture ne demarre plus, pas d'allumage, pas d'arrivée d'essence main relay ok le moteur se lance nikel mais rien ne se passe!! je n'ai pas le voyant de defaut moteur allumer o contact! est ce normal?
pouvez vous m'aider? merci d'avance
|
|
Retourner en haut |
|
angelofdeath
Active Member
Messages : 594
Sujets : 6
Inscription : May 2009
Réputation :
49
|
04-09-2010, 01:11:08 -
T'as de l'essence dans le reservoir ?
Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?
Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne)
Ce que je vend =>Vide garage Pref et OEM
My BeG => Ici
A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs...
|
|
Retourner en haut |
|
fb-racing
Junior Member
civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
04-09-2010, 09:52:17 -
angelofdeath a écrit :T'as de l'essence dans le reservoir ?
Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?
Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne) slt a toi!
pour ce ki est de l'essence ds le reservoir ya kasi le plein! et c'est arriver d'un coup. yavai une alarme mais ki a etai viré a l'arach pour des gars ki soit disant si conaisser! mais je voudrai savoir si ya des fil qui gere l'essence et l'allumage! pour etre clair c arriver d'un coup! le main relay est ok
|
|
Retourner en haut |
|
red_one
Active Member
Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation :
25
|
04-09-2010, 11:30:13 -
fb-racing a écrit :angelofdeath a écrit :T'as de l'essence dans le reservoir ?
Plus serieusement, c'est arrivé comment ?
D'un coup ? De temps à autre ?
Tout d'origine ? (dans le sens si tu as fait une modif très récement) ?
Car j'ai vu ce cas précis il y as quelque jour (suite à un swap...), et c'était la masse du calorstate qui était débranché (et sans elle rien ne fonctionne) slt a toi!
pour ce qui est de l'essence ds le reservoir ya kasi le plein! et c'est arriver d'un coup. yavai une alarme mais qui a etai viré a l'arach pour des gars qui soit disant si conaisser! mais je voudrai savoir si ya des fil qui gere l'essence et l'allumage! pour etre clair c arriver d'un coup! le main relay est ok Aaaaaah les alarmes sur honda,quel grand moment de solitude!
Je n'ais eu que de soucis avec les alarmes donc depuis je les vire(surtout quand on voit les spaghettis que ca fait sous le tdb).
Donc tu enleve le panneau sous la colonne de direction et tu regardes tout les fils qui ont eté derivés(surtout ceux du neimann) et tu les ressoudes.
Bon courage!
ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
|
|
Retourner en haut |
|
fb-racing
Junior Member
civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
05-09-2010, 22:02:41 -
problème resolu!
fusible de l'ECU HS un relais coller et une merde sur la masse du main relais
|
|
Retourner en haut |
|
fb-racing
Junior Member
civic ej2
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 23
Sujets : 4
Inscription : Sep 2010
Réputation :
0
|
05-09-2010, 23:09:14 -
ben dison que ge un peu tout trifouiller!lol surtt les broche de l'ECU car j'avai pas le voyallnt de defaillances moteur! g enttendu un relais claker ca c ralumer changer le fusible et nikel!!! mais des rigolo etai passer avan moi pour viré une allarme!!!! dc du fil couper j'en ai trouver mdr
|
|
Retourner en haut |
|