Aznmao30
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21-01-2013, 01:10:59 - [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
bonojour
alors voila j'ai une civic LSI qu'e lon ma donné,elle na pas demarrer depuis presque un ans et demi car elle avait un joint de culasse.
j'ai changer le joint et tout remonter mais voila qu'elle ne demarre pas.
l'essence arrive, les bougies sont neuve
auriez vous une idee d'ou mpon probleme pourrait venir
on ma dit que cela pouvais venir du carburant qui serait trop vieux
pouvez vous me donner des solution svp merci
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Aznmao30
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21-01-2013, 02:00:04 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
ben j'ai essayer avec un bougie sa faisait des etincelle
es'que je devrait verifier les autre ?
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Aznmao30
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21-01-2013, 04:35:56 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
derniere nouvelle
l'allumage a etait replacer il y a environ un ans
les bougie neuve
huile neuve
LDR neuf
joint de culasse neuf
joint culbuteur neuf
donc cela pourrais il venir d'un carburant trop vieux qui aurait creez de l'humiditer
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nephtis974
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21-01-2013, 08:55:18 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
essaye de vérifier le calage de distribution, l'ordre d'allumage, le main relay, et tous les fusibles ( baie moteur et sous le tableau de bord) !!
C R X powerr
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nico1131
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21-01-2013, 10:01:01 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
Ma caisse avait pas tourné pendant 1 an et elle a quand même démarré avec l'essence qui était resté dedans ... Bon elle tournait comme un patate mais elle a démarré
Essaies d'y mettre un peu d'essence et voir ce que ça donne, au moins ça te permettra d'écarter ce point.
Ensuite, tu as bien mis le contact plusieurs fois de suite pour faire monter la pression d'essence dans la rampe ? Tu as bien remis toutes tes masses ?
(Modification du message : 21-01-2013, 10:02:17 par nico1131.)
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Angerfist
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21-01-2013, 10:06:31 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
Salut oui verifies toutes tes fiches/ fils ,une masse oubliée ???? j'en est fait sur la mienne et pareil , elle demarrait pas non plus, et au final c'etait mon fil du demarreur qui n'etait pas mis
bon courage!!!
un d15 c'est bien, un b16a2 c'est mieux
(Modification du message : 21-01-2013, 10:08:16 par Angerfist.)
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ajiboul34
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21-01-2013, 13:42:46 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
star pilote et ton ami xD
c'est comme sa que je démarre les vieux moteur capricieux moi
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Aznmao30
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21-01-2013, 19:24:22 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
merci
alors voila des nouvelle
j'ai mis un peu d'essence a la seringue changer l'odre d'allumage et brancher la masse du culbuteur ( que j'avais oublier)
et sa demarre!!!GENIAL
mais le moteur claque, continue de faire de la fumer blanche est lorsque le moteur et chaud mon radiateur fume...(joint de culasse ? je viens de le changer )
je vous donnerais un lien de la video de ma tuture
pour nous eclairer sur mon probleme
(Modification du message : 21-01-2013, 23:47:35 par Aznmao30.)
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Aznmao30
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22-01-2013, 15:05:30 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
Au final g reserrer la culasser et il n'y a plus de fumer blanche
Mais le radiateur me sort de la vapeur
Es-que quelqu'un aurait une reponse a me donne svp
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Angerfist
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27-01-2013, 11:49:36 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
comment ça il te sort de la vapeur ? a quel niveau ?
un d15 c'est bien, un b16a2 c'est mieux
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Aznmao30
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27-01-2013, 15:00:21 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
Il sort de la vapeur du bouchon du radiateur lorsque le moteur est chaud
Mais je vien de penser j' irais sentir cette fumer pour voir si c'est reelement de la vapeur ou du Co2 xD
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Aznmao30
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27-01-2013, 16:26:13 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
Oui liquide ok
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La vapeur n'est pas enorme. Et un peu du genre cigarette qui se consume
(Modification du message : 27-01-2013, 16:30:24 par Aznmao30.)
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Angerfist
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28-01-2013, 07:42:25 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
ouai ben la j'en sais rien ta essayé de rouler comme ça? c'est peut etre con ce que je vais dire mais c est peut etre ton bouchon qui a pris un coup et qui n'est plus hermétique si ta un radiateur en rab , essayes ...
un d15 c'est bien, un b16a2 c'est mieux
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Aznmao30
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29-01-2013, 13:10:25 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
Non g pas rouler encore on ma dit que sa pouvait venir du calorstat
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Aznmao30
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30-01-2013, 23:08:30 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
Non le moteur ne fait plus les retour de compression ( j'ai deserrer un peu l'allumage et plus rien )
J'ai enlever le calorstats pour voir si mon radiateur chauffer car il ne chaufer plus.( le radiateur chauffe et l'aiguille retombe normal )
Je suis partis faire un tour pour essayer pour la premiere fois et la j'ai l'impression que ca avance pas le moteur galere a monter dans les tours.( je roule tous les jour sur un 150cv diesel c'est surment du a conduire un voiture moin puisante mais j'en doute)
- je suis rentrer j'ai ouvert le capot et la petit vapeur qui sort du bouchon du radiateur.
- et catalyseur tout rouge ( sachant que je l' ai remplacer car lancien faisait pareil )
Au passage
J'ai changer les piece suivante elle etai monter sur crx et sa fonctioner bien
-bouchon radiateur
-catalyseur
-bougie
alors soit je m'amuse a faire un puzzle de 10xxxxxxx piece
ou sinon je me mets a la recherche d'un b18
(Modification du message : 31-01-2013, 01:27:53 par Aznmao30.)
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Aznmao30
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27-02-2013, 01:48:55 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
bonjour a tous juste pour dire que mon probleme de cata semble resolu il semblerait que le regulateur de pression etais griperr
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Ivandu19
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honda civic ferio et ATR
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27-02-2013, 02:46:16 - RE: [ ej2 / d15b7] ne demarre plus apres joint de culasse
salut,
moi il y a truc qui me gène direct : lorsque tu dis "avoir changer l'ordre d'allumage", qu'est ce que ça implique????
C cool que la voiture démarre, mais si ton allumage est à la masse (pardonnez-moi le jeu de mots), ça peut engendrer de nombreux et sérieux problème en conséquence....!
tient moi au courant.
PS : ton diagnostic LDR tient la route pour le moment. Si tu peux, échange juste ton bouchon de radia.
PS 2 : comment est-il possible que le seul fait de "ressérrer ta culasse" est résolu un pb de fumé??? Sa me chagrinne que le couple de sérrage culasse n'ait pas été respécté des le départ...tu n'avais pas de clef dynamométrique?
MÉCANIQUE AUTOMOBILE en IDF
[Distribution, embrayage, joint de culasse et dans culasse, diagnostique, préparation et passage CT, réfection moteur / SWAP, ouverture boite (roulements / sinchros), etc. -- outillé dans garage sécurisé à Paris ].
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