gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 118
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
24-02-2012, 16:22:23 -
utilisation ? rabaissement souhaité ? Quel amortos avec les ressort ? reste de la configuration du chassis (barre etc...)
y a aussi des coilover bien dur et de bonne qualité ...
Voilà quelques éxemple de ressorts, y en a d'autre, faut chercher selon ce que tu vise ...
Citation :For 92-00 Civics
SPEEDTECH SPRING - F2.3" R2.0" 300F/175R (P/P)
For 96-00 Civics (EJ6-8 and EM1 chassis codes):
96-00 EX - 165F/80R (P/P)
99-00 Si (EM1) - 201F/99.8R (P/P)
97, 00-01 ITR - 250F/250R (L/P)
GS-R - 200F/95R (P/P)
CTR - 240/240 (L/P)
H&R OE - 280F/190R (P/P)
Eibach ProKit - 290F/190R (P/P)
H&R Sport - 330F/280R (P/P)
Eibach Sportline - 310F/275R (P/P)
Gold-line GL 2.5" drop - 320/190 (P/P)
Gold-line GPS 1.25" drop - 275/160 (P/P)
Koni RSK Suspension kit - 154-205/270 (P/L)
Neuspeed SofSports - 260F/150R (P/P)
Neuspeed Sport - 280F/180R (P/P)
Neuspeed Race - 485F/395R
Skunk Coilovers -old - 400F/300R (L/L) for civic, 500F/400R for integra
Skunk2 Coilovers - new - 500F/400r (L/L)
Spoon Full Coilovers - 300/240
Progress Coilovers - 350F/250R (P/P)
Progress Lowering Springs - 320F/200R (P/P)
Ground Control Coilover - 380F/280R (P/P) (this is the standard kit and the springs are mildly progressive).
Tein RA/RE/RS - 783F/559R (L/L)
Tein HT - 1119F/448R (L/L)
Tein HG - 365F/129-196R (L/P)
Tein SS - 448F/224R
Tein Flex - 504F/280R
Tein S. Tech - 235F/140R
Tokico Illumina Kit - 250/123 (P/P)
APEX'i WS - 447f/178r
Suspension Techniques - needed
SSR Cup - 392/280
SSR S1 - 448/448
JIC FLT-A2s - USDM - 504F/336R (L/L)
[conversion rates]
1 kg/mm = 55.88 lb/in
1 N/mm = 5.588 lb/in
P: progressifs
L: linéaires
|
|
Retourner en haut |
|
PONDAA
Active Member
nocar/nolife
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 105
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation :
2
|
24-02-2012, 19:22:41 -
niveau de mon chassie c'est quelque chose simple
-kit energy red complet installé
-camber kit buddy club
-coilover tein basic
-essuie ar disc
les tein basic ne sont pas réglable en dureté donc j'aimerais juste changé les ressorts pour quelque chose d'un plus dure voir radicalement plus dur en compression
sympa ton tableau
|
|
Retourner en haut |
|
PONDAA
Active Member
nocar/nolife
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 105
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
Réputation :
2
|
26-02-2012, 17:49:56 -
oui trop dur je sais que c'est pas bon
je vais mettre un peux plus ferme avec des amorto réglable en dureté
merci pour vos conseil
|
|
Retourner en haut |
|
Ben70
Junior Member
- France Messages : 73
Sujets : 7
Inscription : Feb 2012
Réputation :
0
|
26-02-2012, 20:23:43 -
salut,
Moi j'ai mis du eiback sur des billstein B4 sur une EJ6. C trop tape cul...Des amortisseurs fermes avec des ressorts d'origine est le bon compromis. C'est ce que j'ai fait sur ma prélude. Amortisseur Koni réglable et ressort d'origine. Sans oublier les barres anti-rapprochements.
Confort nikel.
Montage turbo sur Prélude 4G 2.2 VTEC!
|
|
Retourner en haut |
|