Bonjour ,
Voici mon soucis je vien d acheter un collecteur 4-2-1 toyosport d occasion( je ne sais pas se que sa vaut )
Après un week end a essayé de trouver une solution pour le monter avec échec je vous explique .
Une fois le collecteur monter sur le bloc, je passe dessous la voiture est la surprise il manque environ 3 à 4 centimètres entre mon décata est la rotule du collecteur , donc j insiste je tire un peu sur la ligne est la je m en rend compte que la tulipe ne rentre pas ( elle est beaucoup plus grosse )est que le collecteur est plus haut que la ligne d environ 2 cm par rapport a l origine .
Têtu comme une mule
, je l enclenche tant bien que mal ( sur quelque millimètre .
Je monte dans la civic est la j essai de retirer la vitesse impossible , je suis passer dessous est la ligne touche la tringlerie de vitesse , je débraye , je démarre des fuites partout .
Donc comment faire en sachant que mon décata fait déjà 42 cm , j ai une ligne apexi ws2 ?
Je vais mettre des photos plus tard pour vous montrez .
Ancienne voitures : EJ9,S13 PREPA STAGE 2 . Maintenant civic eg6 , civic 2 gen ss55 de 80 .
De tous les oiseaux, le perroquet est celui qui parle le plus mais qui vole le moins bien
Groupe jap facebook inter départements (19,46,12,15,87,24,63) :
https://www.facebook.com/groups/649760295084846/