salut
bon ok, mon titre peut paraitre bizarre, mais voila, quand j'ai colé mon b18c dans l'eg, j'avais mon vieux radia, du coup, j'ai mis un calorstat spoon avec le ventillo d'origine, et la, aucun soucis de chauffe, que ce soit sur chauffe ( sauf a trés haute vitesse soutenu, ou sur circuit...)
les temps de chauffes etait normal, l'aiguille monté progressivement au démarrage et roulage
la, j'ai décidé de viré mon vieu radia trop pourri :roll: par un plus epai, un US racing chez pas quoi
:roll:
qui fait les meme dimension, mais en deux fois plus epais... et du coup, en journée, par les chaleurs actuels, niquel, l'aiguille monte et ne bouge plus... mais par forte plus, ou meme de nuit comme cette nuit, l'aiguille monte normalement a l'arret et en centre ville, mais sur grande route, et donc a vitesse modéré, 90-110, l'aiguille rechute direct a presque zéro
premiere graduation...
calorstat qui s'ouvre trop? ou autre soucis?
:
merci a vous, et j'espere avoir été le plus clair possible, vu mes heures de sommeil manquante de ces derniers temps :dead: