Ciderf
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06-08-2009, 21:55:58 -
1337CRX a écrit :Tu a fait quoi pendant cette "renovation" ?
bin niveau moteur rien , j ai changer que les pièces autour collecteur admission , échappement et le radiateur en plus je vais pas pouvoir démonter tout de suite mon garagiste est trop occuper
ca serai coule que sa soit pas la bielle mais qu'un coussinet.
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SOHC76
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06-08-2009, 21:58:41 -
Ciderf a écrit :1337CRX a écrit :Tu a fait quoi pendant cette "renovation" ?
bin niveau moteur rien , j ai changer que les pièces autour collecteur admission , échappement et le radiateur en plus je vais pas pouvoir démonter tout de suite mon garagiste est trop occuper
ca serai coule que sa soit pas la bielle mais qu'un coussinet.
une voiture peut marcher avec une bielle en moins, mais avec beaucoup de bruit
je pense plus a un coussinnet, et le LDR en ébullition...t'es sur du montage de ton radia?
a+
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Molusk
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06-08-2009, 22:02:10 -
A mon avis c'est un coussinet, j'ai un pote qui a eu exactement le même problème avec les mêmes symptômes que toi sur une Opel Astra 1.6l.
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Ciderf
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06-08-2009, 23:04:04 -
civic_16Turbal a écrit :T'as surement mal purgé le circuit de refroidissement en montant le radia.
Pour les bruit etc ... pas facile à dire. En fait ça dépend du type de claquement et d'où vient le bruit, s'il évolue en fonction du régime etc ..
le radiateur je l ai monter avec mon garagiste on a laisser tourner jusqu'à ce que le ventilo tourne, a moins que j ai fait une boulette autre part.
eg6-vti a écrit :Peut être un poussoir hydrolique qui sait grippé.Ca m'est arrivé sur ma fiesta 1.25L 16V.Au ralenti claquement faible,mais plus tu accélaire plus sa claque.Tu avais des bulles dans le LDR?
Oui j avais des bulles dans le resevoir LDR et le ventilo tournai meme pas
j essayerai de faire une vidéo demain du bruit
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roms
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07-08-2009, 05:51:08 -
Ben un truc peut etre, le LDR en ebullition et un claquement au redemarrage...
Un joint de cucu tout betement, le claquement c'est l'eau qui s'est introduit dans la chambre...
Tombe les bougies et jette un oeil dans tes chambres...
Si le circuit etait pas amorcé, et que la caisse a tourné 20 minutes au ralenti, ça peut etre fatal pour le cucu...
Vous avez bien purgé par le haut moteur tournant jusqu'a avoir que du liquide?
Audi RS4 B5 Stage1 driver
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tazounet
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07-08-2009, 11:00:34 -
takumi-86 a écrit :un coussinet HS peut etre je pense a la même chose
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chaserider
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08-08-2009, 13:27:16 -
ya pas de raisons ....
Le plaisir commence là où les points s'envolent et le porte feuille tire la tronche
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Garage libre service, pour bichonner vos tondeuses dans le sud http://www.monstand.fr/
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taku-drift
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15-08-2009, 21:04:54 -
il m'est arriver la mm chose apres un arret claquement apparu
mais moi javais déjeaugé pas assez d'huile dans le moteur et me sui tapper coussinet de bielles et de vilo.
apres fo voir ton vilo sil a pri ou po et ta pa besoin de pont pour démonter tout sa . tu te met en dessous tout simplement ,
tenleve le collecteur et cata tu vidange démonte le carter d'huile ainsi que la crépine et tarrive sur le vilo et les pied de bielles tu les dévisse et tu enleve les coussinet et tu voi sil ont cramé et tu regarde si ton vilo a pa cramé ossi mais pour moi c coussinet de bielles sous reserve de l'etat du vilo .
demonte et tu verra.
en tous cas bon courage ^^ et tkt pa un civic kan c stopé c pour mieu repartir mdr
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taku-drift
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15-08-2009, 21:26:59 -
un nouveau sur le forum lol ^^
jdonnai just mon avis ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
et jvoulais souhaiter bon courage a l'éditeur de ce post
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RXDU71
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15-08-2009, 21:28:50 -
taku-drift a écrit :un nouveau sur le forum lol ^^
jdonnai just mon avis ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
et jvoulais souhaiter bon courage a l'éditeur de ce post
Tu peux aller te présenter svp? :roll:
C'est la mode de ne pas se présenter??
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