(26-04-2013, 19:38:12)eg5 by suzuka a écrit : Mais sérieux Kevin arrête de parler et donner ton avis sur tous la !!!
C'est beau de parler quand on a rien pour rouler!!!
T'as vendu du rêve à tous le monde sur Japan car en disant je vais faire une prépa blablabla , finalement comme d'ab tu as rien fait
T'est pas capable de remonter un b16a2 déjà , l’excuse tiens je change finalement, t'as acheté les pièces sans jamais rien monter , conclusion t'as jamais rien commencé!!!O_o
Conclusion évite de parler sur les autres quand d'une tu sais pas faire et deux deux lorsque tu a rien pour rouler , à si le FK2 allé on se recroisera sur les routes alors avec ta TOY , on verra qui brule les cordes
Alors toi t'es vraiment pas un pignouf pour rien tiens !
Encore un qui confonds "prendre des renseignements" et dire "je vais poutrer tout le monde"
De plus tu l'ouvres encore alors que ça fait 2 ans qu'on s'est pas vu, chapeau l'artiste pour pouvoir juger un truc que t'as pas vu
Ensuite tu me parles de venir tirer contre toi, arrêtes y je m'en tape de savoir qui pilote le mieux ou pas. Tu conduis bien, cool pour toi, moi je cherches pas la performance ultime hein, juste me faire plaisir avec un truc efficace et dans mon budget.
Idem là je revends avant de monter le moteur, mais ça n'a aucun rapport avec le fait de pas savoir faire. ca a rapport avec le fait que la caisse est vendue SANS la mécanique. Sinon on avait déjà attaquer le changement de moteur va.
Ensuite pour les pièce jamais monter, forcément je vais pas monter des durite silicone si le bloc est pas dedans, pour les frein clio rs me manque juste les disque MG, donc idem c'est normal que ça soit pas monter
Sinon le baquet carbone est dedans, et a part le bloc y'a rien a monter d'autre... Ah si, les TE37 qui ont déjà leur pneus dessus...
Bref, reste dans ton monde mec, mais avec le nombre de bloc que t'as cassé et les vidéo de toi au rasso tuning a brioude (rasso ou tu as taper quelques rupteurs au passage), excuse moi mais juste :