Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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29-04-2005, 18:58:47 -
Citation :a mes 18 ans sinon je serai dans une superbe caisse ...en bois actuellement
Ca résume bien !
C'est avec le recul qu'on se rend compte qu'on était con jeune chauffeur.
Certain s'en rende compte trop tard...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
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kimken
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Civic EK4
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29-04-2005, 21:19:34 -
Franchement merci les gars vous m'avez ouvert les yeux.
C'est vrai qu'un petit con dans un vti sa peu faire tres mal, meme si mon reve etait d'avoir une civic ek4 ou eg6 mais comme vous dites il vaut mieu commencer doucement je pensse m'orienter vers un lsi.J'espere quand j'aurais plus d'experience de pouvoir concretiser mon reve, dans quelle que année du moins j'espere.
J'ai l'ai deja presque accomplis qui est de rouler en honda civic.Cela est deja beaucoup pour moi.
Sinon penssez vous qu 'un lsi est 1 bon choix niveau perf prix est assurence?
Surtout merci de votre aide
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laclassecivic
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honda 4ws
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30-04-2005, 20:55:05 -
kimken, pour etre quasiment dans ton cas
moi je pense sans abuser non + que avoir les chevaux ou pas cest pas + dangereux
jai commencer avec la micra 0.9l de ma mere en 16s je la trouvais super marrante a conduire avec la direction assister les galettes !
cest la caisse avec laquel jai fait le + le con
apres jai eu ma r21 nevada 1.7 90 cv vu la conso j avai le pied leger
et avec la ed7 cest sur que je me suis fait plaisir (toujours en jeune conducteur )
mais pas d exces non + , les bourre avec la civic restait essentiellement en ligne droite bien degager,et les tites routes du vignobles de nuit
avec la concerto vu le poid je me suis encore + calmer
pour l assurance moi chui au tiers en 2 eme conducteur avec briis de glace je passe par mon pere qui a 50% de bonus et on a pris un truc special - de 10 000 km par ans
cher groupama sur l ed7 j etais a 360 par ans sachant que je prend kan meme du bonus
mais seul dessus j arrivai a + de 900 euros et encore il voulait meme pas me l assurer car elle est considerer comme gti
a mes yeux cest la seul solution passer par les parents
mais honnetement pour commencer je pense des fois k il vo mieux une grosse berline essence qui suce ou tu es + en securiter
qu une petite gti qui trace et super legere
apres personne ne conduit de la meme maniere
mais les economies a la pompe rendent le pied vachement + leger ca cest certain !
honda forever
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tibo
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30-04-2005, 21:01:51 -
perso j ai commencer a 16ans sur la primera GT de mon pere 150ch et des perf equivalente a la VTI.
j ai enchainer a 18ans sur la meme ben jamais un carton depuis maintenant bientot 7ans de permis,
faut savori controler ses hormones, perso je trouve qu une caisse qui envoie un mini c est pas plus voir moin dangeureux que la 205 pourri ou la micra pourrave qui va mettre 500m a depasser sur national,
apres un S3 prepa a 280ch d entree de jeu la c est peut etre un peu trop pour extrapoler,
de tte la facon la condutie sa s apprend au cours du temps et de la pratique, le "jeune" qui a 6ans de permis mais qui fait 10000MKm par an est pour moi pas plus experimenter que le jeune de 18ans qui a fait la conduite accompagner et a conduite 30Mkm, ou encore moin la personne de 50ans passé qui se fait plaisir dans la derniere porsche
(c'est fais expres de prendre des opposer hein, que personne ne se sente viser c est pas le but)
[table] [|] - filtre K&N+admission dynamic
- bougie iridium
- cat-back sur mesure en 2.25
- sortie 100mm type HKS
- jante 15 TD drifz
- glastint
- collecteur 4/2/1 OBX
- ressort court 40mm[/list:u]
[|][/table]
en attente: faisceau allumage ngk premium, boite de nx gti, teintage répétiteurs en noir, feu arriere de phase 3
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R0main45
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01-05-2005, 11:03:40 -
Bon, je veux pas te tuer, mais la GMF te prendra sans soucis avec tes parents. Après voilà, un VTI, c'est pas une 4L non plus. MOi j'ai un EG5, qui est un peu préparé, je me suis dis, "je vais pas faire le con, je suis un gars sérieux" , Bah tu as beau faire tout ce que tu veux, c'est obligé qu'un jour ou l'autre tu veuilles exploiter le potentiel de ta caisse que ce soit une VTI ou une super5 1.1l. J'ai eu quelques mois au début ou j'ai fais le con :roll: , mais j'ai quand même réussi à me calmé un peu, quoi qu'il reste des moments ou je peux pas m'empêcher... Bref, C'est juste pour dire le gars le plus sérieux qu'il soit, conduite accompagnée ou pas, c'est obligé qu'il va vouloir épater ses potes un jour ou l'autre.
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kimken
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Civic EK4
73 - Savoie France Messages : 3 388
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01-05-2005, 13:25:52 -
c 'est sur meme en etant serieux on ecrase la pédalle c'est comme tous le monde pour se la pété devant ces copains apres y'a juste a regarder ma signature
mais je pense si g une eg6 au debut je ve pas la toucher souvant car mon pere a dis passe ton bac avant et apres tu pourra la conduire donc deja je pensse que je vé bien me faire la mains sur ma super 5 avec swap moteur de r11
et apre on verra
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