Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[eg6] avec petit swap
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
16-08-2010, 10:14:19   -    
check ton allumeur déjà Wink

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
16-08-2010, 10:40:29   -    
oui je vais le vérifier.
Par contre le code erreur ecu je sais pas ce que sais..... Et le fait que le mot se stabilise pas j'aurais dit pb sonde lambda ( elle était su le collecteur je sais pas si elle est bonne).

Retourner en haut
Trouver Répondre
R0main45 Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
16-08-2010, 11:39:22   -    
Une sonde Lambda HS ne devrait pas te faire yoyoter au ralenti. Si ton ralenti Yoyote, c'est surement ton régulateur de ralenti à ajuster dans le Hondata... Ensuite si tu as un code erreur CPK, la plupart du temps la voiture régule à 2500-3000trs ( comme le soucis que tu as).
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
16-08-2010, 11:52:29   -    
R0main45 a écrit :Une sonde Lambda HS ne devrait pas te faire yoyoter au ralenti. Si ton ralenti Yoyote, c'est surement ton régulateur de ralenti à ajuster dans le Hondata... Ensuite si tu as un code erreur CPK, la plupart du temps la voiture régule à 2500-3000trs ( comme le soucis que tu as).

D'accord, mais je fais comment pour vérifier mon capteur, je test avec un autre allumeur??

Mais ce qui est bizarre c'est que en roulant je peux pas dépasser 2500tr et a l'arret je monte a 4000 trankil...??!!??

Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
18-08-2010, 19:12:43   -    
Voila du nouveau, aujourd'hui je retourne voir cette titine et la plus de problème ..... c'est a ne rien y comprendre!!!!

Donc je verrai si le pb revient!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
NagataEE8 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 2
18-08-2010, 19:17:53   -    
tes codes erreur ont disparuent?

Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 14:49:42   -    
NagataEE8 a écrit :tes codes erreur ont disparuent?

Oui plus de code erreur et les tours ne sont plus limité!! Shock :roll: :roll:

Retourner en haut
Trouver Répondre
armani63 Hors ligne
Active Member
***

Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France
Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation : 28
19-08-2010, 17:38:17   -    
Tant mieux si t'as plus de codes erreurs !
Du coup, t'as même pas essayé avec ton sonde lambda alors si ?
Elle régule plus ?

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 18:32:11   -    
Bon alors ce soir, je me décide a aller la sortir vu que hier tout marché bien.
Et je pars, je fais 5m et hop de nouveau le défaut... et injection coupé avec le ralenti instable toujours.

Donc ayant récupérer l'allumeur d'un pote, je le change et............... ce n'est pas sa car pareil toujours le défaut et aussi l'injection qui se coupe et ralenti instable.

Donc je récapitule, défaut 4 et défaut 2.
Soit défaut 2 problème ECU et défaut 4 capteur angle vilebrequin.

Si quelqu'un peut m'aider car la je seche complet.....

Retourner en haut
Trouver Répondre
NagataEE8 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 2
19-08-2010, 18:38:23   -    
fait chié
c 'est bizard que sa regule toujours avec un autre allumeur
ta biens changé tes bougies récemment
tu peut pas tester avec un autre ECU!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 18:42:48   -    
NagataEE8 a écrit :fait chié
c 'est bizard que sa regule toujours avec un autre allumeur
ta biens changé tes bougies récemment
tu peut pas tester avec un autre ECU!!

J'ai changé aussi les bougies aujourd'hui...

Retourner en haut
Trouver Répondre
NagataEE8 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 2
19-08-2010, 18:52:04   -    
ya une couille dans le fusils
eh si tu fait un reset ECU!!!
sa coute rien d' essayé^^

Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 19:17:46   -    
Déjà fait....

Retourner en haut
Trouver Répondre
NagataEE8 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 108
Sujets : 1
Inscription : Jun 2010
Réputation : 2
19-08-2010, 19:24:15   -    
je c'est pas quoi te dire!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 19:32:39   -    
Je demande juste des avis de personnes qui connaisse mieux que moi car la je ne sais pas trop.....

Retourner en haut
Trouver Répondre
patrice Hors ligne
Moderateur
Moderateurs


Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation : 34
19-08-2010, 19:54:01   -    
je sais pas, ma question va peut être être conne mais la coupure n'arrive t'elle pas lors d'une bosse ou trou sur la route ? si oui à voir du côté d'un connecteur ou fiche qui commence à déconner ...

Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 20:01:59   -    
patrice a écrit :je sais pas, ma question va peut être être conne mais la coupure n'arrive t'elle pas lors d'une bosse ou trou sur la route ? si oui à voir du côté d'un connecteur ou fiche qui commence à déconner ...

Cela se produit dès que je démarre et que je roule, a chaque fois que j'arrive a 2500tr sa coupe l'injection, a l'arrêt je peux prendre les tours.

Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy07 Hors ligne
Senior Member
****

- -
Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 10
19-08-2010, 21:01:24   -    
Verifie la distribution! J'aimerai bien t'aider. Prend des photos du calage... Confused
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 21:02:22   -    
jimmy07 a écrit :Verifie la distribution! J'aimerai bien t'aider. Prend des photos du calage... Confused

Ok je fais sa ce week. Wink
Wink Wink

Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
19-08-2010, 21:03:51   -    
yo gaet!! j'ai pas pu te repondre tout à l'heure, j'étais en plein swap LOL

Je crois que je te l'avais déjà demandé mais t'as bien verifié toutes tes masses? il t'en manque pas une à tout hasard?

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 21:09:29   -    
jdmracer04 a écrit :yo gaet!! j'ai pas pu te repondre tout à l'heure, j'étais en plein swap LOL

Je crois que je te l'avais déjà demandé mais t'as bien verifié toutes tes masses? il t'en manque pas une à tout hasard?

Ahh ok ta bien fait c plus important de swapper une clito....... LOL LOL


Non j'ai tout vérifier, j'ai tout défait refait....

Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
19-08-2010, 21:32:11   -    
non mais le swap de la clio c'était hier et ce matin, cet aprem je montais le k20 dans l'eg LOL

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 21:34:43   -    
AHH la sa fait plaisir!!!!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
19-08-2010, 21:36:31   -    
ouep jsuis à fond là Big Grin

mais faut vite trouver ta panne parcque si ca continue la mienne roulera que t'auras toujours pas trouvé la solution à tes problèmes Mr Green

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 21:37:34   -    
jdmracer04 a écrit :ouep jsuis à fond là Big Grin

mais faut vite trouver ta panne parcque si ca continue la mienne roulera que t'auras toujours pas trouvé la solution à tes problèmes Mr Green

Oui c clair mais la je sais pas trop moi, jimmy07 me dit distri décalé!?

Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
19-08-2010, 22:09:19   -    
t'as déjà verifié la distri non?

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 22:12:44   -    
Oui, je les refaite mais l'erreur est possible et puis au niveau ou j'en suis; jsuis pas une distri près....

Mais si elle est décalé est-ce que je pourrai monter dans les tours a l'arret et pas en roulant??

Retourner en haut
Trouver Répondre
jimmy07 Hors ligne
Senior Member
****

- -
Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation : 10
19-08-2010, 22:18:46   -    
gaetjdm a écrit :Oui, je les refaite mais l'erreur est possible et puis au niveau ou j'en suis; jsuis pas une distri près....

Mais si elle est décalé est-ce que je pourrai monter dans les tours a l'arret et pas en roulant??

Oui car le temps l'injection est differente en charge ou pas (une dent)
Avec les photos du calage ca serait le top...
Code defaut 4 quelqu'un peut confirmer car je suis le seul a pensé a ca avec un allumeur neuf?
J'espere ne pas te faire perdre ton temps...
Retourner en haut
Trouver Répondre
gaetjdm Hors ligne
Active Member
***


Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation : 3
19-08-2010, 22:24:58   -    
jimmy07 a écrit :
gaetjdm a écrit :Oui, je les refaite mais l'erreur est possible et puis au niveau ou j'en suis; jsuis pas une distri près....

Mais si elle est décalé est-ce que je pourrai monter dans les tours a l'arret et pas en roulant??

Oui car le temps l'injection est differente en charge ou pas (une dent)
Avec les photos du calage ca serait le top...
Code defaut 4 quelqu'un peut confirmer car je suis le seul a pensé a ca avec un allumeur neuf?
J'espere ne pas te faire perdre ton temps...

Vu tout le temps passer a chercher, je peux te jurer que je neperds plus mon temps!!!!

Retourner en haut
Trouver Répondre
ACC93 Hors ligne
Banned


Messages : 460
Sujets : 15
Inscription : Apr 2010
Réputation : 1
20-08-2010, 08:11:41   -    
tres chouette comme prépa bonne continuation Smile
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [civic eg6] full rouille et piste! swap b18c, swap k20 zampay 152 30 870 11-10-2017, 12:04:49
Dernier message: zampay
  [EK3] sa avance petit a petit youn29 53 11 983 20-10-2014, 07:34:31
Dernier message: Keedy