gaetjdm
Active Member
Messages : 278
Sujets : 2
Inscription : Jan 2010
Réputation :
3
|
16-08-2010, 11:52:29 -
R0main45 a écrit :Une sonde Lambda HS ne devrait pas te faire yoyoter au ralenti. Si ton ralenti Yoyote, c'est surement ton régulateur de ralenti à ajuster dans le Hondata... Ensuite si tu as un code erreur CPK, la plupart du temps la voiture régule à 2500-3000trs ( comme le soucis que tu as).
D'accord, mais je fais comment pour vérifier mon capteur, je test avec un autre allumeur??
Mais ce qui est bizarre c'est que en roulant je peux pas dépasser 2500tr et a l'arret je monte a 4000 trankil...??!!??
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
|
19-08-2010, 19:54:01 -
je sais pas, ma question va peut être être conne mais la coupure n'arrive t'elle pas lors d'une bosse ou trou sur la route ? si oui à voir du côté d'un connecteur ou fiche qui commence à déconner ...
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
19-08-2010, 21:03:51 -
yo gaet!! j'ai pas pu te repondre tout à l'heure, j'étais en plein swap
Je crois que je te l'avais déjà demandé mais t'as bien verifié toutes tes masses? il t'en manque pas une à tout hasard?
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
19-08-2010, 21:36:31 -
ouep jsuis à fond là
mais faut vite trouver ta panne parcque si ca continue la mienne roulera que t'auras toujours pas trouvé la solution à tes problèmes
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
jdmracer04
Active Member
EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation :
14
|
19-08-2010, 22:09:19 -
t'as déjà verifié la distri non?
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
|
|
Retourner en haut |
|
jimmy07
Senior Member
- - Messages : 1 565
Sujets : 5
Inscription : Nov 2009
Réputation :
10
|
19-08-2010, 22:18:46 -
gaetjdm a écrit :Oui, je les refaite mais l'erreur est possible et puis au niveau ou j'en suis; jsuis pas une distri près....
Mais si elle est décalé est-ce que je pourrai monter dans les tours a l'arret et pas en roulant??
Oui car le temps l'injection est differente en charge ou pas (une dent)
Avec les photos du calage ca serait le top...
Code defaut 4 quelqu'un peut confirmer car je suis le seul a pensé a ca avec un allumeur neuf?
J'espere ne pas te faire perdre ton temps...
|
|
Retourner en haut |
|
ACC93
Banned
Messages : 460
Sujets : 15
Inscription : Apr 2010
Réputation :
1
|
20-08-2010, 08:11:41 -
tres chouette comme prépa bonne continuation
|
|
Retourner en haut |
|