sonis
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30-12-2005, 16:42:16 - eg6 a 6500 euros ca vaut ou pas ?
Voila j'ai la possibilité d'avoir une eg6 en bon etat pour 6500 euros avec 95 000 km de 1995 et d'origine a votre avis et en etant objectif elle vaut le coup ou elle est trop chere ? merci d'avance
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slam
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30-12-2005, 19:15:54 -
Elle a pas trop de bornes mais c'est vrai que c'est assez cher, enfin après il faut voir l'entretien, si elle est stock ...
Mais en tout cas ca l'air d'être les prix d'en ce moment donc bon.
Honda ca marche comme ca, il y a une petite inflation sur certaines voitures de temps en temps
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sonis
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30-12-2005, 20:10:49 -
En fait mois je cherche plutot une ek4 parce qu'elle est moins vieille et je prefere l'esthetique mais dur dur d'en trouver une avec peu de km et a un prix correct alors cette eg6 ma attiré l'oeil par son faible km mais donc d'apres vous elle est un peu trop chere.
Je vais peut etre continué alors de cherché une ek4 qui corresponde a mes criteres ou alors je me lance sur cette eg en essayant de faire baisser le prix ?
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sonis
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30-12-2005, 22:02:19 -
Risque pas de prendre une claque dans la gueule si je lui dit ca ?!
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sonis
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30-12-2005, 22:22:14 -
hondapowaa a écrit :BEAUCOUP trop cher
A ce prix la t'as des ek4 maintenant (et meme pour moins cher)
l'autre fois y'en avais une phase 2 (99/00) avec moins de 100000km a ce prix
Serieux laisse tomber le mec se touche sur le prix la. Ou ca ??? mp
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sonis
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30-12-2005, 22:32:23 -
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sonis
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30-12-2005, 22:50:42 -
Bon c'est decider je vais continuer la recherche d'une ek4 qui me convienne merci de m'avoir conseillé et si vous connaissez des ek4 a vendre pensez a moi merci
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ROBIN74
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30-12-2005, 23:32:17 -
Pour info, g payé ma EK4 97 80000 km 7500 et mon pere la meme avec 75000 km 8000 ...
Y en a qui diron que c abusement cher, perso j en suis tres comtent et c ce qui compte je pense
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Chris
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31-12-2005, 02:27:58 -
Mouais, pas forcement chere non.
Je prefere une EG6 à 6500 qui a des rotules nickel, des SB changés (et oui c'est de la pieces d'usures!!) direction controlé regulierement, le chassis regardé de temps en temps, enfin entretenue nickel quoi! Qu'une EK4 + recente (meme au meme prix!) mais qui n'a pas eut tout ça + encore pleins de choses que je n'ai pas citées qui font qu'une caisse est beaucoup moins bien qu'une autre meme en paraissant 10 ans de moins exterieurement... C'est pas la propreté de la carosserie qui fait une bonne caisse!! loin de là!!
Et sur les annonces, tu demande si ça ou ça a déjà été changé, les mecs ils comprennent pas pourquoi tu demande!! C'est là que tu sens que la personne n'y connait que dalle, et que la caisse ne vaut pas grand chose finalement...
Parcequ'une caisse avec TOUT de fait dans les temps et periodicité (meme et surtout ce qui n'est pas marqué dans le manuel...) n'a strictement rien à voir avec une caisse super bien entretenue, mais "normalement" (comme ceux qui n'y connaissent rien quoi...), les 2 caisses cotes à cotes, au premier virage une sera loin devant...
En plus moi je preferais une EG, pas specialement pour le look, les gouts et les couleurs... Mais plutot parceque c'est la meilleure des VTI, + legere, chassis pas "empaté" etc... La + sportive des civic celle là!! l'EK4 peut arriver au meme niveau, mais il faut bosser dessus!!
Mais l'EK4 est + confortable, enfin je ne trouve que se soit l'esprit de la caisse, mais bon...
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slam
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31-12-2005, 03:17:59 -
Chris a écrit :Mouais, pas forcement chere non.
Je prefere une EG6 à 6500 qui a des rotules nickel, des SB changés (et oui c'est de la pieces d'usures!!) direction controlé regulierement, le chassis regardé de temps en temps, enfin entretenue nickel quoi! Qu'une EK4 + recente (meme au meme prix!) mais qui n'a pas eut tout ça + encore pleins de choses que je n'ai pas citées qui font qu'une caisse est beaucoup moins bien qu'une autre meme en paraissant 10 ans de moins exterieurement... C'est pas la propreté de la carosserie qui fait une bonne caisse!! loin de là!!
Et sur les annonces, tu demande si ça ou ça a déjà été changé, les mecs ils comprennent pas pourquoi tu demande!! C'est là que tu sens que la personne n'y connait que dalle, et que la caisse ne vaut pas grand chose finalement...
Parcequ'une caisse avec TOUT de fait dans les temps et periodicité (meme et surtout ce qui n'est pas marqué dans le manuel...) n'a strictement rien à voir avec une caisse super bien entretenue, mais "normalement" (comme ceux qui n'y connaissent rien quoi...), les 2 caisses cotes à cotes, au premier virage une sera loin devant...
En plus moi je preferais une EG, pas specialement pour le look, les gouts et les couleurs... Mais plutot parceque c'est la meilleure des VTI, + legere, chassis pas "empaté" etc... La + sportive des civic celle là!! l'EK4 peut arriver au meme niveau, mais il faut bosser dessus!!
Mais l'EK4 est + confortable, enfin je ne trouve que se soit l'esprit de la caisse, mais bon... Tout est dit,complètement d'accord 8)
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hondapowaa
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31-12-2005, 04:29:28 -
Chris a écrit :Oui tout à fait d'accord avec toi, mais si ça se trouve l'EG6 qu'il a trouvé à 6500 a eut reellement tout ça de fait, donc le taro est largement justifié, c'est là ou je voulais en venir, il ne faut pas de suite s'arretter au prix sans savoir quoi.
C'est sur que si elle n'a qu'un entretiens de base, meme regulié, ce n'est pas une bonne affaire.
C'etait juste pour donner à reflechir avant de descendre un taro qui si ça se trouve est plus que correct!
en fait de mon point de vu meme avec un entretien exessif,en la considérant stock ça ne vaudrais quand meme pas 6500 en fait.
Aprés chacun a sa propre vision des choses,pour ma part je suis pas un partisant de la surcote exessive (ou du "jemetouchestyle") que font la plupart des gens.
jsuis ok pour une surcote c'est "normal" on va dire mais je pense que y'as tout de meme des limites.
Aprés bon ben vaut ptet mieux pas qu'on reparte dans cet eternel débat lol sinon ça va plus en finir et on y seras encore en 2006 mdr :yeah:
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Chris
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31-12-2005, 05:10:50 -
Wé, tu n'y connais que dalle quoi, ou alors tu n'a rien compris, c'est soit l'un, soit l'autre, ou encore tu n'a rien lu...
Mais bon je te fais grimper dans 2 caisses en apparence identiques, et tu verra que la difference est carrement incomparable!! En gros celle qui n'a pas tout de nickel fait "grosse daube" à coté de l'autre!! Rien à voir!!
Et pour la soit disant surcote... Sache qu'il n'y a pas forcement de cotes!! Mon CRX est estimé à une somme très très importante par mon assureur par exemple...
Donc pas de soucis de cotes!! Mais bon j'ai justifié avec la visite de leur expert, qui a vérifié tout mes dires et factures.
Et bien un chassis completement neuf tu n'imagine meme pas la valeure que prends la caisse!! Et comme il m'a dit, ça fait une "surcote" enorme, qui n'est pas une surcote pour eux, mais bien la valeure reelle de la caisse point barre.
Les cotes sont justement avec un entretiens "classique".
Il n'y a pas de "debats", c'est juste de la jugeotte un poil logique... Si tu reflechis un minimum et que tu sais compter tu devrais y arriver...
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nico42
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31-12-2005, 11:55:28 -
[Mode HS ON]
Chris, tu connais les prix pour faire expertiser un véhicule, et comment voir si ca vaut le coup, et comment ça se passe avec l'assurance ?
Merci
[Mode HS OFF]
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Fushi
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Honda Civic
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31-12-2005, 13:48:53 -
Faut voir l'état, je trouve ça un peu chère quand même...
En cherchant bien, on peut trouver bien mieux pour moins cher.
Mon EK4 de 96 avec 80 000 bornes, nickel de chez nickel, avec ressorts Eibach, et bas de caisses peints en blanc, et rappels de clignos blancs, je l'ai payée 6000, et c'était y a 3 ans.
Faudra qu'on m'explique comment une voiture qui vieillit peut se vendre de plus en plus chère ?
Honda, c'est comme le bon vin, ça se bonifie avec le temps, je l'ai déjà dit
La mienne, je pourrai la revendre 10 000 dans deux ans, vous croyez ?
"Life is measured by the number of times your soul is deeply stirred" Soichiro HONDA
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