Euh.... Salut a toi...
c'est moi Aspen qui ai refait cette civic a l'époque en 2005... je sais pas trop quoi dire si ce n'est que ca fait vraiment bizarre....
Il est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup changée depuis que je l'ai vendue a "Mr Vercetti" (ou un truc comme ca.) Qui l'a lui meme échangée et apres j'ai perdu sa trace.
Ca me fait surtout bizarre de la voir en si bon état, ayant vu l'état d'autres voitures que j'avais préparé apres les avoir revendues...
J'ai passé 6 mois a préparer cette caisse, c'était le Show Car de Tikx Racing, Audiobahn et Oreca. Présente dans le MODIFY MAG numero 1 (collector) et d'autres magazines et catalogues, et la je la vois completement désossée, je t'avoue que ca me fait mal au coeur surtout avec la peinture de fou que mon carrossier m'avait fait. J'aimerai beaucoup que tu mettes des photos de la prépa en détail, et si t'en as avec les pieces que t'as enlever pour voir un "avant/apres" ca me ferai plaisir.
J'espere que tu en feras une beauté.
Sinon,
- t'as tout viré a l'intérieur aussi ??
- Pourquoi monter des feux arriere d'origine plus ignobles que ceux de BX?
- Ton impression sur le moteur ?? parce que quand je l'avais, meme en 18pouces je mettais bien la misere a pas mal de caisses.
- les baguettes je les ai soudées au MIG donc pour les enlever c'est clair que tu risques de galerer un bon moment.
- Tu t'es pas rendu fou pour enlever le carbone pourri sur le toit ???
et dernierement, arretez de parler de "sauvetage" ou d'autres trucs comme ca, ca me soule vraiment de voir aussi peu d'ouverture d'esprit. Je respecte le JDM, le Racing autant que le tuning bien fait. Certes dans le "tuning" maintenant ya vraiment beaucoup de m... mais ca me soule de voir les gens qui généralisent et qui critiquent quand ta voiture ne rentre pas dans le meme moule qu'eux. Le "tuning" a la francaise je ne le supporte plus, mais ca n'empeche pas que je trouve beaucoup de projets européen ou américains magnifiques. Que vous trouviez ca moche on s'en tape, c'est votre avis, alors pas la peine de dénigrer des mois de travail, et qui ont été récompensés parce qu'elle n'a pas des jantes en 15 et un moteur préparé...
Je ne critique pas le fait que tu lui refasses une jeunesse, (bientot 5ans qu'elle est comme ca lol) mais je voulais dire ca au sujet du forum ou plutot de certains de ses membres.
Bon courage a toi en tout cas, et j'attend les photos. 8)
L'avenir c'est la clio Dci...