rice burner
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12-07-2013, 13:30:58 - RE: [eg6] Team UnLiKe EG6 Turbo ! c'est en forgeant que l'on devient forgé
lis le lien que je t'ai donné, c'est exactement la réponse à ta question. et c'est également une réponse claire
dommage d'avoir mis des bielles lourdes pour seulement 400cv, ça aurait été mieux des bielles plus legeres (pour moins d'inertie et une meilleure montée en régime), type Eagle et ça t'aurait couté moins cher. d'autant qu'avec les CP, tu peux difficilement dépasser 500cv donc ces bielles qui prennent 600cv à l'aise ne te servent à rien.
zorbek a des connaissances, fait de jolies prépas sympas à petites puissances mais il évolue pas trop ces dernieres années en terme de connaissances et d'harmonisation des pieces.
un peu comme un énorme filtre à air, un papillon en 70mm et une ligne d'échappement en 50mm
ça me fait penser au premier de la classe qui se repose sur ses acquis. mais on passe pas le bac avec un niveau d'école primaire, meme excellent.
edit, histoire d'être plus constructif:
bref, maintenant que c'est fait, je serais toi, je tirerais des coups de chignole aux endroits stratégiques de ton block-guard (voir encore mon lien des B20 VTEC)pour ne pas risquer de point chaud entre les chemises, amorce de serrage.
et roule!
avec 400cv, tu ne bloqueras pas ton moteur à cause d'un serrage, il y a suffisament de couple pour qu'il continue à tourner grâce à sa propre force. tu abimeras, détruiras tes chemises ou des jupes de piston.
(Modification du message : 12-07-2013, 13:36:12 par rice burner.)
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zorbek
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14-07-2013, 12:30:48 - RE: [eg6] Team UnLiKe EG6 Turbo ! c'est en forgeant que l'on devient forgé
(12-07-2013, 13:30:58)rice burner a écrit : lis le lien que je t'ai donné, c'est exactement la réponse à ta question. et c'est également une réponse claire
dommage d'avoir mis des bielles lourdes pour seulement 400cv, ça aurait été mieux des bielles plus legeres (pour moins d'inertie et une meilleure montée en régime), type Eagle et ça t'aurait couté moins cher. d'autant qu'avec les CP, tu peux difficilement dépasser 500cv donc ces bielles qui prennent 600cv à l'aise ne te servent à rien.
zorbek a des connaissances, fait de jolies prépas sympas à petites puissances mais il évolue pas trop ces dernieres années en terme de connaissances et d'harmonisation des pieces.
un peu comme un énorme filtre à air, un papillon en 70mm et une ligne d'échappement en 50mm
ça me fait penser au premier de la classe qui se repose sur ses acquis. mais on passe pas le bac avec un niveau d'école primaire, meme excellent.
edit, histoire d'être plus constructif:
bref, maintenant que c'est fait, je serais toi, je tirerais des coups de chignole aux endroits stratégiques de ton block-guard (voir encore mon lien des B20 VTEC)pour ne pas risquer de point chaud entre les chemises, amorce de serrage.
et roule!
avec 400cv, tu ne bloqueras pas ton moteur à cause d'un serrage, il y a suffisament de couple pour qu'il continue à tourner grâce à sa propre force. tu abimeras, détruiras tes chemises ou des jupes de piston.
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rice burner
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19-07-2013, 07:11:30 - RE: [eg6] Team UnLiKe EG6 Turbo ! c'est en forgeant que l'on devient forgé
je sais que c'est pas le meme blockguard et je sais que c'est pas un B20 et je ne parlais pas de son problème de chemise qui est propre à sa conception (probleme que si on l'utilise mal)
mais je pense que j'ai été assez clair au-dessus.
ma photo sans orifice est extreme mais ceux-ci sont trop petits aussi.
après, je laisse la place à ceux qui ont la connaissance exhaustive de la prépa. moi, j'apprends tous les jours.
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menfoujunior
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20-08-2013, 15:53:22 - RE: [eg6] Team UnLiKe EG6 Turbo ! c'est en forgeant que l'on devient forgé
hate de voir la suite courage
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EC8 NC
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16-10-2013, 14:47:19 - RE: [eg6] Team UnLiKe EG6 Turbo ! c'est en forgeant que l'on devient forgé
Je post pour suivre
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Japan import
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23-10-2013, 18:14:16 - RE: [eg6] Team UnLiKe EG6 Turbo ! c'est en forgeant que l'on devient forgé
Superbe teinte !
Hâte de la voir peinte
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SUPRA
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02-11-2013, 19:14:41 - RE: [eg6] Team UnLiKe EG6 Turbo ! c'est en forgeant que l'on devient forgé
Belle évolution.
Je suis pas fan du bloc guard, d ailleurs quel est le coût avec la pose (j entend par pose, les soudures, surfacage...environ)?
J ai pas tout suivi mais tu as quoi comme boîte et autobloc?
Bonne continuation
(Modification du message : 02-11-2013, 19:58:12 par SUPRA.)
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benijy
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11-11-2013, 19:42:56 - RE: [eg6] Team UnLiKe civic T16
Préparation de la mort qui tue !! Magnifique boulot, j'adore. Ça me donne envie de faire pareil sur ma Micra .
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