goshell
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19-03-2011, 03:00:36 -
J'aime ce qu'elle est devenue! Beau boulot
Feu a fond noir en vue?
vroom vroom !...
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goshell
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20-03-2011, 00:07:09 -
En parlant de chassis... Je t'avouerai que j'ai pas vraiment cherché, mais il s'est passé quoi pour changer/retaper ton PC avant? Ou autre :rley:
vroom vroom !...
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goshell
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20-03-2011, 02:37:48 -
yes
vroom vroom !...
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nes
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21-03-2011, 22:50:08 -
Heureusement que l'allemande de tous les jours etait là!
Vraiment des voitures à tout faire ces tas de ferrailles
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nes
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22-03-2011, 18:23:13 -
Hihihi du résultat en découlera celui qui forgera
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Takaïgo
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30-03-2011, 19:29:24 -
Des news?
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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ACC93
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08-04-2011, 22:30:55 -
Désolé de squatter encore ton topic,
je souhaiterais avoir quelque info:
j'ai trouver un collecteur turbo en twin scroll mais avec une flange T4,
et je sais pas quoi mettre comme turbo dessus pour avoir quelque chose qui souffle des 2500/3000trs environ ^^
et je recherche pas 700chx =)
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ACC93
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09-04-2011, 05:48:15 -
500,700 gramme mais on ma dit que en t4 jaurais que du gros turbo qui souffle en haut, et la flange du collecteur que jai trouver les deux trous sont parallele pas comme toi ..
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Anonymous
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10-04-2011, 09:39:59 -
ACC93 a écrit :500,700 gramme mais on ma dit que en t4 jaurais que du gros turbo qui souffle en haut, et la flange du collecteur que jai trouver les deux trous sont parallele pas comme toi ..
ou faire faire du sur mesure avec un collecteur twinscroll par exemple ... car les ts fait sont pas de tres grande qualiter et de plus en t4 tu va charger a 6000 tours .
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ACC93
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10-04-2011, 20:13:46 -
je vois souvent bride T3/T4, je peux peut être mettre un T3? sur le twin scroll obx T4 ..
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vtec81
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15-04-2011, 21:38:37 -
ça y est j'ai recup ma civic !
245,81 ch et 239,5 N.m
je posterai bien la courbe mais je n'arrive pas a herberger le fichier (Adobe)
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Takaïgo
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15-04-2011, 21:46:28 -
En tout cas pour avoir eu la primeur du tour en passager et bin franchement c'est un truc de malade.
Le turbal c'est trop de la balle!!!
EG6-->EK4-->ED7-->EE4-->EG=MC2-->CH1+RD1
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speedyo
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16-04-2011, 01:47:57 -
vite la courbe !!!
rappelle moi a combien ca souffle la bas dedans
deux questions:
ton actuateur c'est quelle marque? tarage ?
http://img543.imageshack.us/img543/317/dscn6111.jpg
et pour le refroidissement d'eau tu t'es repiqué ou ?
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nes
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16-04-2011, 07:27:43 -
vite une video
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Pale rider
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16-04-2011, 10:26:49 -
10 psi non ?
t'es un gagnant serge
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vtec81
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16-04-2011, 13:22:36 -
speedyo, je souffle a 0.5b stable ce qui fait un petit 0.6b en pic
pour le refroidissement je me suis repiqué sur la durite d'eau qui va de la pipe a la culasse (d'origine elle est partiellemnt soudé avec celle du reniflard du cache culbu qui va au manchon d'admi )
Pale rider, meme pas du coup car ça me convenait bien 245ch a 8psi merci l'85 ^^
ludo13230, l'itr de ton pote c'est la noire ou la blanche ???
bientot video
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bob_bipbip
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16-04-2011, 15:20:08 -
c'est moi ou le turbal charge tard : :
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