DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
28-01-2014, 17:12:24 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
celà fait plus de 2 ans que je roule sans cache distri sur ma prelude qui me sert à la montagne et circuit ( si pas de bac a gravier no probleme )
avantage : changement de distri en 30min chrono
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
03-02-2014, 17:43:50 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
ro pinaizz tu me tue hier j'ai cherché 2h partout pour savoir comment je pouvais rirer la mienne!
et toi tu t'en fait une sans te poser la quastion ,
tu as bien de la chance
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
03-02-2014, 21:18:06 - [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
Du travail d'orfêvres!!! Bravo fred!!! Continues!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
04-02-2014, 12:04:55 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
je veux bien mais ne veux pas de plaque sandwich , juste le filtre direct sur le bloc, te fait un MP
pour ton collecteur un pot qui a swapé avait le meme probleme il a mis une cale entre le 2en1 , sinon tu serais a coté t'aurais bien mis un coup de cintreuse virax ou formage au chalemeau powa
----------
un conseil pour ton filtre a huile:
tu devrais le mtre vers le bas (ouverture filtre en haut)
de sorte qu'en dévissant ça ne coule pas sur ton bloc
(Modification du message : 04-02-2014, 12:06:55 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 364
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
04-02-2014, 13:13:57 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
(04-02-2014, 12:04:55)DAV4WS a écrit : un conseil pour ton filtre a huile:
tu devrais le mtre vers le bas (ouverture filtre en haut)
de sorte qu'en dévissant ça ne coule pas sur ton bloc
ALLELUIA
enfin un qui a du bon sens
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
04-02-2014, 15:20:47 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
connaissant le maniac il a du du prevoir de pouvoir passer un bocal en calculant que ça coulera sur l'angle du support , non?
mais ça fait bisard de le voir comme cela.
|
|
Retourner en haut |
|
To l'Ours
Junior Member
Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Jan 2014
Réputation :
0
|
04-02-2014, 16:21:54 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
Je post pour suivre.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 364
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
06-02-2014, 22:04:18 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
surtout pas dans le carter, les valeurs relevés ne reflètent absolument pas la réalité.
Pour la pression, pose un 'T' sur l'emplacement d'origine, avec celle d'origine.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
06-02-2014, 22:35:10 - [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
Rooohhh le boulot fred!!! C'est toi qui a conçu et réalisé toutes ces pièces???
Si oui, je sens qu'on va discuter sur un cloisonnement pour mon K24...
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
07-02-2014, 09:33:58 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
+1 pour la sonde de pression , pour celle de la T° c'est un éternel débat!
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
Inscription : Jun 2010
Réputation :
9
|
07-02-2014, 19:25:20 - [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
Excellent!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 364
Sujets : 147
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-02-2014, 00:44:34 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
l'huile dans le carter est brassé par l'air deja comme dit par remi, de plus, elle a deja subi les échanges thermiques (son role en plus de celui du LDR) avec les élements en friction du bloc (piston/cylindre, vilo, coussinets)
Pour la pression, au plus près du circuit qui alimente le vilo, en général, celui d'origine est très bien foutu (mais quand ça s'allume au TdB c'est toujours trop tard )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 09-02-2014, 00:46:37 par boyou2.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
10-02-2014, 12:26:34 - RE: [eg5]swap H22A projet piste- new bloc
entre la pompe et les coussinet mais moi ne suis pas pour , j'ajoute 10° a ma valeur carter , et me dit qu'a wot sur piste l'air du carter bien chaud n'a pas trop le temps de le refroidir ^^ en mode daily peut etre........
l'huile apres la pompe subit plus de frottement donc va chauffer aussi un peut plus
----------
perso prefere avoir la T° général de lhuile dispo dans le carter qui est plus homogene en T° et indiquera mieux ( celon moi) une monté en T° général de toute l'huile dispo plutot que localement apres la pompe qui a chaffé a cause des frottement et pression...
l'huile une histoire de gout .......................
(Modification du message : 10-02-2014, 12:28:21 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
|