flojap
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20-12-2008, 17:32:27 - [eg4]petit renseignements !
bonjour je me présente je possede une honda civic eg4 ! j'aimerais avoir quelque renseignements sur un montage de turbo et quelles modifications a faire a coter , j'ai quelques idées mais je n'en suis pas sur ! merci d'avance ! lien:http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1629 ici se situe le turbo !
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calleg3
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20-12-2008, 18:39:30 -
pour commencer , si tu n est pas dans le metier ou si quelqun ne te le fai pas abandonne.un kit turbo c est pas comme un kit d admission ou une ligne.
ensuite tout depend de ta pression de sural:
basse pression=pas besoin d ouvrir le moteur pour renforcer mais c est plus fragil.
au dessus de 0,5bar=passage en forge...
apres , je dirais que c est celon tes moyens et tes connaissances.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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calleg3
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20-12-2008, 19:37:29 -
de toute facon le mieu: FONCTION RECHERCHE
c est une question qui revient souvant...
vampirres: désoler , je me suis mal exprimé , 0,5bar compri pour le passage en forge.donc pour moi la basse pression c est 0,4bar maxi.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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faburisu
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20-12-2008, 19:57:03 - Re: [eg4]petit renseignements !
[...]
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calleg3
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20-12-2008, 20:05:49 - Re: [eg4]petit renseignements !
faburisu a écrit :flojap a écrit :bonjour je me présente je possede une honda civic eg4 ! j'aimerais avoir quelque renseignements sur un montage de turbo et quelles modifications a faire a coter , j'ai quelques idées mais je n'en suis pas sur ! merci d'avance ! lien:http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1629 ici se situe le turbo !
freinage, chassis, suspension, pneumatique....
apres avoir revus tout ca tu va pouvoir te pencher sur le cas du turbo, et la niveau bloc il y a tout a revoir; ensemble mobile, l'arbre a came , l'injection, l'allumage , la culasse, l'admission, l'échappement
Ensuite si tu veut pas mettre en orbite ta boite et pouvoir mettre full throttle en 2nd,arbres primaire, secondaire,synchro,embrayage, torsen, cardans...
Le tout en remplacement avec du matériel de qualité en gros X0 000
Après tu peut faire comme beaucoup ( et je parle pas sur d15b2 , mais plutot d&b16 )... avoir un moteur qui sort 300 cv et te permet de burner jusqu'en 5 ème si le coeur t'en dit, mais qui tiendra de 0.1 @ 999 km avant de te cracher fumé de segment et ses bielle cassé, piston percé, et boite facon copeaux de synchro a la sauce pignon
oubli
what else?
sérieusement , la , tout a été di.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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