Cobi
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27-11-2016, 15:01:07 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Y'a un moment faut pas s'etonner vu les pneus, meme neuf ça vaut rien les toyo 4, t1r etc, des michelins energy saver sknt limite aussi bons lol
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Cobi
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B18 B20 K20 SR20
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28-11-2016, 10:12:03 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Putain ce qu'il faut pas lire
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Cobi
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B18 B20 K20 SR20
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28-11-2016, 12:01:49 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
On est bien d'accord, y'à toujours mieux, y'à toujours pire.
Mais de la à dire qu'une telle marque est meilleure qu'une autre c'est bête car d'un pneu à l'autre ça change toute la donne.
Les toyo sont des merdes, pour ça on est d'accord, sauf quand on monte des R1R/R888, le haut de gamme chez toyo sont des pneus super efficaces, contrairement aux .... nankang haut de gamme
Il y'a plein d'alternatives en pneus routiers, rainsport (on ommetra le nom ), re002, même si pour moi, quitte à rajouter 40 balles sur un set complet je préfère largement rouler en R1R, 66€ le pneu sur pneushop en ce moment y'à pas photo, ça tiens la route, tu peux rouler vite en quasi toute conditions (je compte pas la neige j'ai une autre voiture pour )
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jujuof68
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28-11-2016, 13:03:21 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
(28-11-2016, 12:01:49)Cobi a écrit : On est bien d'accord, y'à toujours mieux, y'à toujours pire.
Mais de la à dire qu'une telle marque est meilleure qu'une autre c'est bête car d'un pneu à l'autre ça change toute la donne.
Les toyo sont des merdes, pour ça on est d'accord, sauf quand on monte des R1R/R888, le haut de gamme chez toyo sont des pneus super efficaces, contrairement aux .... nankang haut de gamme
Attention on parle pas de semi slicks! mais des "routiers" toyo!
C'est sur que des r1r sont meilleur que les t1r/s mais se ne sont pas les mêmes tarifs!
désolé ça revient a ce que tu as dis au dessus j'avais pas lu la fin!
"Certains sur des forums passent des messages d'amour qui ferait passer Hitler pour un Bisounours!"
(Modification du message : 28-11-2016, 13:06:29 par jujuof68.)
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Yaya 16v
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28-11-2016, 13:52:10 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Les ns2 meme pour tout les jours c'est de la merde, sa tient rien sous la flotte .
Vaut mieux des rainsport, pas pire sur le sec et sur le mouillé c'est meme pas la peine d'en parler tellement ils sont mieux .
" Je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastiques qui avancent pas " - Paul Posichon
(Modification du message : 28-11-2016, 13:53:12 par Yaya 16v.)
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vroomdams
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28-11-2016, 17:01:38 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Les Falken ZE914 pour tout les jours ça va bien, sur le sec ou l'humide ça accroche bien, et c'est pas si cher que ça
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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rancho42
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28-11-2016, 19:22:00 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Salut poulet, je vois que la tendresse est aussi de mise avec ton équipe ^^
Tu passeras le bonjour à tout le monde au prochain rasso, je pense pas pouvoir repasser dans l'Hérault sous peu
J'ai lu ton acrobatie, nickel ! La prochaine fois je veux que tu me défonce ce panneau !
Pour les questions de boite, c'est pas une L3 avec pont d'eg3, mais une S20 ou S40 (fourchette plus costaude et gros roulement de diff) avec pont 4.437 (eg3 par exemple) avec 3-4-5 de L3 ou P7 (qu'il faut retoucher pour les monter sur une boite hydro), c'est pas tout à fait pareil et ça demande un peu de taf.
Pour les T1R je suis bien d'accord c'est une merde sans nom, néanmoins sur d'autres modèles de sportives (et des vrais, comme de la Lotus), on retrouve pas mal de mec avec cette monte et ils en sont content !
Il y a plusieurs types de gommes selon les tailles malgré que la réf soit la même (pas de distinction de gomme comme sur le R888), donc gaffe à quelle taille de pneus on parle.
--> On est d'accord, en 195/50/15 classique, même si on me les donne je les monte pas.
En pneus correct sous la pluie: R888 et R1R (ce que j'ai essayé, sinon je n'en parle pas).
Pour de la monte plutôt stock avec arsouilles (même si c'est pas prévu pour): Hankook Premium Ventus, ça coute pas cher du tout et j'ai vraiment été bluffé, même si c'est pas du tout du pneus sport, sous la pluie c'est très bon et sous le sec on peux avoir un petit rythme sans que le pneu ne soit dépasser au bout de 3 virages (pas comme mes Continental actuels).
Après tu connais ma philosophie, l'armement c'est bien, savoir s'en servir c'est autre chose. Par ça je veux dire que ça ne sert à rien de foutre 1000€ dans une boite de vitesse si c'est pour prendre les virages à la même allure ...
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
(Modification du message : 28-11-2016, 19:25:54 par rancho42.)
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iketani
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28-11-2016, 21:50:49 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
(27-11-2016, 15:01:07)Cobi a écrit : Y'a un moment faut pas s'etonner vu les pneus, meme neuf ça vaut rien les toyo 4, t1r etc, des michelins energy saver sknt limite aussi bons lol
J'ai beaucoup rouler avec des energy saver et c'est bien mieux que les T1R, même sur le sec.
Mais non c'est trop rigolo les T1R, c'est les seuls pneus que j'arrive a faire patiner au démarrage avec le D14
Sur le mouillé ça cire jusqu’à passer la 3.
Ils sont dangereux dans les virages quand c'est mouillé.
Le problème c'est qu'ils évacuent très mal l'eau.
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Kpek
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29-11-2016, 15:24:00 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
C'est hors sujet, mais vous m'avez fait peur avec les T1-R. J'en ai fait monter hier (la raison importe peu, mais c'était plutôt mon dernier recours) et en vous lisant, je pensais que se serait de vrai patinette (en 195/55R15 85V pour moi), surtout que ce matin, on était sous la flotte. Bah, non finalement, ça allait. Le seul problème, c'est qu'il ne sont pas rassurant et un peu flous à mon gout, surtout par rapport aux R1R. Ils sont moins bruyant par contre.
Après, comme il est dit plus haut, il ne faut pas que tu bannisses les Toyo parce que ta monte est pourrie. Part sur du NS2 si ton budget est limite, mais pour du daily, c'est vraiment pas terrible. En tout cas, n'allez pas les comparer aux R1R, ce n'est pas le même créneau...
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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29-11-2016, 16:08:53 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Kpek, attend quelques kilomètres, on en reparle
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vtecman34
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29-11-2016, 20:58:34 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
(29-11-2016, 15:24:00)Kpek a écrit : C'est hors sujet, mais vous m'avez fait peur avec les T1-R. J'en ai fait monter hier (la raison importe peu, mais c'était plutôt mon dernier recours) et en vous lisant, je pensais que se serait de vrai patinette (en 195/55R15 85V pour moi), surtout que ce matin, on était sous la flotte. Bah, non finalement, ça allait. Le seul problème, c'est qu'il ne sont pas rassurant et un peu flous à mon gout, surtout par rapport aux R1R. Ils sont moins bruyant par contre.
Après, comme il est dit plus haut, il ne faut pas que tu bannisses les Toyo parce que ta monte est pourrie. Part sur du NS2 si ton budget est limite, mais pour du daily, c'est vraiment pas terrible. En tout cas, n'allez pas les comparer aux R1R, ce n'est pas le même créneau...
Je continu bien à rouler tout les jours avec les miens hein ^^
Mais va sur petite route ou essaye juste de demarrer de facon un peu brusque a un fe et tu va voir le super place effect que tu fait
En roulant à 60km/h sous la pluie ils vont presque bien , mais le moindre coup de volant rapide ou sollicitation pour une insertion et ils te rappellent à l'ordre .
Meme en 13 pouces en 175 de large avec des bridgestone vieux de 6/7 ans je ne fessais pas ça avec l'eg3 !
Apres les tiens sont neuf , au début aussi j'étais content mais rapidement j'ai déchanté
(Modification du message : 29-11-2016, 21:01:47 par vtecman34.)
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TehxBaby
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30-11-2016, 15:20:00 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Salut Projet sympa et j'avoue avoir pas mal rigoler donc post à suivre
(Modification du message : 30-11-2016, 15:20:20 par TehxBaby.)
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iketani
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30-11-2016, 19:36:06 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
(29-11-2016, 15:24:00)Kpek a écrit : Le seul problème, c'est qu'il ne sont pas rassurant et un peu flous à mon gout, surtout par rapport aux R1R. Ils sont moins bruyant par contre
Il faut les gonfler plus pour enlever le flou due à la mollesse des flancs.
Je suis à 2.5 bar ou 2.6 bar je sais plus.
En dessous on sait pas trop où la voiture va dans les virages, ce qui fait peur et ça fait n'importe quoi.
Oui ils vont bien, tant qu'on roule doucement
Je les ai trouvé efficace que pendant l'été, quand la route est bien sèche et qu'il fait pas froids.
Le reste de l'année c'est nul voir dangereux, ne serait-ce parce qu'on peux pas freiner fort sous la pluie (ça bloque très vite).
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rancho42
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30-11-2016, 22:31:32 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Monter la pression sur un pneu c'est pas bon.
Ils sont conçus pour rouler à une certaine pression.
Perso j'ai toujours rouler à 1.9-2 bars pour utilisation daily + bourre.
Sinon en un peu mieux, du RSR, c'est pas superbe mais ça fait son boulot pour le prix qu'on y met quoi ... ^^
EE4 (x3), 216Gti (x1), ED7 (x2), BA4 (x1), ED9(x1), EE9(x1), EG6(x1), EG piste(x1), KA3(x1) --> EK3 Daily + EP3-N3
Dans le doute, tu soudes ! On sait jamais des fois que ça ouvrirait derrière ...
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Mugen34
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01-12-2016, 01:41:10 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
je suis d'accord, il monté ou diminué la pression affecte le surface au sol, donc pas une bonne idée...
Ca va être marrant sur l'avant de la supra tiens
(Modification du message : 01-12-2016, 01:41:43 par Mugen34.)
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Cobi
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01-12-2016, 06:19:46 - RE: [eg4] le defouloir sudiste ! (Crash p14 )
Le fait d'augmenter où baisser la pression selon l'utilisation n'est pas une mauvaise idée, on peut très bien surgonfler pour durcir le flanc et ainsi faire plus travailler la gomme, que sousgonfler pour ramolir le flanc et le faire travailler lorsqu'il est trop rigide (genre des r888 a 1b3 sur une civic)
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