07-02-2011, 00:04:53
#1
bonjour je voulais des renseignement sur un swap d'un b18c6 sur eg4 swappé d16a9. Ia t-il des harness de convertion obd0 a obd2 ?

[eg4] d16a9 en b18c6
|
07-02-2011, 00:04:53
#1
bonjour je voulais des renseignement sur un swap d'un b18c6 sur eg4 swappé d16a9. Ia t-il des harness de convertion obd0 a obd2 ? ![]()
07-02-2011, 14:04:36
#2
jai un lien si tu veut ou il vende des conversion de faiseau si c'est sa que tu recherche
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
07-02-2011, 16:51:52
#3
C'est toi qui a fait le premier swap? Si c'est pas toi laisse tomber les harness ton faisso doit deja etre bien brickolé ![]()
08-02-2011, 01:43:28
#4
jcomprend pas ton raisonemeau , chui pas la pour te dire si c moi ou pas mais pour te dire que si tu veut un lien pour une conversion de faiseau comme tu cherche jai un lien qu'un site vent en neuf donc apres tu voi ![]()
j'estime que le " fait maison " y a que sa qu'est bon !!!
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun d'entre nous de passer inaperçu...
-> civic sedan 1990, leudédeu, vendu. -> EG6 B18, la Spoonette, vendu. -> Honda Civic EG V6, by Type Max.
08-02-2011, 08:25:02
#6
moustik10 a écrit :jcomprend pas ton raisonemeau , chui pas la pour te dire si c moi ou pas mais pour te dire que si tu veut un lien pour une conversion de faiseau comme tu cherche jai un lien qu'un site vent en neuf donc apres tu voi En francais ca donne quoi???? ![]() ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893
08-02-2011, 10:26:54
#7
moustik10, je n'écrivais pas pour toi Le faisso de Jolenitro, a du deja etre bien modifié donc perso je me lancerais pas dans des pieces bolt on Perso je me lancerai pas dans un b18c6 tout cour dailleur à moin que le D16 soit cassé ![]()
08-02-2011, 22:40:41
#8
oui c'est moi qui a fait le swap ![]()
08-02-2011, 22:54:57
#9
pour avoir fait exactement la même conversion: -tu peux virer faisceau moteur spécifique au D16A9 -idem gros morceau de faisceau habitacle du bas/ecu et pourquoi tu passes en OBD2 et pas en ODB1? (ex: faisceau EG6...d'ailleurs ITR c'est OBD2???)
http://delessencedansmesveines.com
Le shop : http://www.redbubble.com/people/dledmv/shop DLEDMV Stance & Vintage - Godfathers of Road - Porsche 4 Life -Kerosine Motors Kulture
09-02-2011, 22:35:44
#11
Mister_Z@z a écrit :pour avoir fait exactement la même conversion: tu veux dire qu'il suffit de le remplacer ? J'ai pas trop compris ![]()
02-03-2011, 17:27:40
#12
Mister_Z@z a écrit :pour avoir fait exactement la même conversion: Oui, quelques précision stp. J'ai une MB6 et je veut mettre le B18 ds une ED9. Quels modifs à faire au niveau du faisceau stp? ![]() damian a écrit :Une S2000 c'est le grain de beauté sur le dessus de la lèvre de Marylin Monroe. La CTR, c'est une paire de seins. Tout le monde aime les seins, mais c'est le grain de beauté qui fait tout le charme.// Mes ventes EN SOLDES : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=189620 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=180774 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190892 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=190893 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|