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[eg4]boitier aditionnel ???
max1.5lsi Hors ligne
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16-12-2008, 22:18:02   -   [eg4]boitier aditionnel ???
voila je vien de voir sa je voudrais savoir se que vous en pensez

http://cgi.ebay.fr/BOITIER-ADDITIONNEL-P...7C240:1318

merci

recherche un emploi mécano ou autres..
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davevador Hors ligne
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16-12-2008, 22:50:03   -    
Mouai ce genre de gadget faut faire gaffe.
Déja il met +14ch, ok mais comment il sait que l'on gagne 14ch avec ca?
Tout dépend de la voiture et des modifs déjà effectué.
Je suis curieux de voir les boitié qui te disent +X ch et dé que tu le place hop tu gagnes les ch indiqué....
rien de telle qu'une catho sur mesure pour ta voiture.

Une voiture c'est bien!
Une honda c'est mieux!!
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calleg3 Hors ligne
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16-12-2008, 23:55:05   -    
oubli , reprog ou rien.
tu es allé jeter un coup d oeil aux faq la-dessus?va voir et on en reparle apres si tu es toujour interressé.

il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
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TurboR Hors ligne
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17-12-2008, 11:40:32   -    
évite,

les boitiers aditionnels ont toujours été de la flute.
un pote a moi en a monté un sur saxo 1.6 et il a gagner 0.5ch
wouaah

une gestion c'est mieux, mais il est vrai que c'est difficile sur EG4

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
"Quand tu mets de la merde en haut, forcément il ne sort pas de la rose en bas"
Bernard Darniche
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dj_spark Hors ligne
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17-12-2008, 13:06:18   -    
Autant monter un Apexi...

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max1.5lsi Hors ligne
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17-12-2008, 13:31:57   -    
ok merci c'est se que je pensé
on peut refaire une carto pour une EG4 mono point ???(enfin dual point)
si oui ou part qui combien sa coute

merci

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vtec81 Hors ligne
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17-12-2008, 13:36:51   -    
je suis d'ccord c'est du pipo tout comme les puce 25 ch ...
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Bullit95 Hors ligne
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17-12-2008, 13:38:37   -    
Ça sert a rien une reprog' sur EG4 LOL

Lâche l'affaire LOL

Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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Nikopol Hors ligne
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17-12-2008, 13:53:28   -    
surement moins cher qu'une reprog, mais certainement plus chiant a faire.
Si tu n'as pas peur d'y passer du temps, c'est de passer en injection multipoint de coupé.
Tu sors 10cv de plus, (et cette fois ce sont de vrais poneys) et tu y gagnes en souplesse sans gagner en consommation.

A tout casser pour 100-150 euros tu peux t'en tirer, il te faut :
-un systeme d'injection multipoint complet (collecteur d'admission avec tout de monté, injecteurs papillons etc...)
-un allumeur (il te faut la capteur de position du cylindre 1)
-la sonde lambda d'un multipoint
-et enfin l'ECU d'un coupé avec un harness conversion (pour conncter l'ECU ce n'est pas le meme OBD, voir remplacer ton faisceau par le faisceau d'un coupé, mais ca demande encore plus de temps)

Pour un peu plus cher et de temps, tu peux meme imaginer un mini-me, en récuperant une culasse de D16Z6 ou de D16Y8 et passer au Vtec, et tu peux esperer obtenir 120cv. ( pour 250 euros tout compris tu peux le faire, sans compter les pieces a coté, genre distrib, joint de cucu etc...)

A toi de voir

[Image: souris_zpsb825a001.gif]


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max1.5lsi Hors ligne
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17-12-2008, 14:37:01   -    
je m'été renseigné pour passer en multipoint mais bon manque de moyen donc voila et je pensé pas qu'un reprog été possible sur EG4 vu que c'est du mono point et non du multi point

donc voila merci

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