calleg3
Active Member
Messages : 704
Sujets : 46
Inscription : Jun 2007
Réputation :
12
|
16-12-2008, 23:55:05 -
oubli , reprog ou rien.
tu es allé jeter un coup d oeil aux faq la-dessus?va voir et on en reparle apres si tu es toujour interressé.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
max1.5lsi
Active Member
Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
17-12-2008, 13:31:57 -
ok merci c'est se que je pensé
on peut refaire une carto pour une EG4 mono point ???(enfin dual point)
si oui ou part qui combien sa coute
merci
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
|
|
Retourner en haut |
|
Nikopol
Senior Member
EJ1-EH6-EG6-CB500
38 - Isère France Messages : 1 679
Sujets : 58
Inscription : Dec 2006
Réputation :
4
|
17-12-2008, 13:53:28 -
surement moins cher qu'une reprog, mais certainement plus chiant a faire.
Si tu n'as pas peur d'y passer du temps, c'est de passer en injection multipoint de coupé.
Tu sors 10cv de plus, (et cette fois ce sont de vrais poneys) et tu y gagnes en souplesse sans gagner en consommation.
A tout casser pour 100-150 euros tu peux t'en tirer, il te faut :
-un systeme d'injection multipoint complet (collecteur d'admission avec tout de monté, injecteurs papillons etc...)
-un allumeur (il te faut la capteur de position du cylindre 1)
-la sonde lambda d'un multipoint
-et enfin l'ECU d'un coupé avec un harness conversion (pour conncter l'ECU ce n'est pas le meme OBD, voir remplacer ton faisceau par le faisceau d'un coupé, mais ca demande encore plus de temps)
Pour un peu plus cher et de temps, tu peux meme imaginer un mini-me, en récuperant une culasse de D16Z6 ou de D16Y8 et passer au Vtec, et tu peux esperer obtenir 120cv. ( pour 250 euros tout compris tu peux le faire, sans compter les pieces a coté, genre distrib, joint de cucu etc...)
A toi de voir
|
|
Retourner en haut |
|
max1.5lsi
Active Member
Messages : 373
Sujets : 34
Inscription : Mar 2008
Réputation :
0
|
17-12-2008, 14:37:01 -
je m'été renseigné pour passer en multipoint mais bon manque de moyen donc voila et je pensé pas qu'un reprog été possible sur EG4 vu que c'est du mono point et non du multi point
donc voila merci
recherche un emploi mécano ou autres..
fan de honda
|
|
Retourner en haut |
|