pour les pneux au final c'est chaqu'un qui voit midi a sa porte, moi j'ai des toyo T1R, pas cher, trés bon grip, et ni super ni nul en usure.
pour les barres, je le redit souvent, a mes yeux, il vaut mieu casser sa tirelire pour de tres bonnes barres et etre pleinement satisfait de ton achat, plutot que d'acheter des barres Ebay a 100 les 4 et se retrouver avec AUCUNS changement, c'est 100 dans le vent.
apres pour mettre une barre uniquement a l'arriere, sans toucher a l'avant, perso j'essairais pas. si tu as une voiture survireuse apres, c'est foutu pour la ratraper. alors que souvireuse, tu lache l'acellero, et hop ca repart.
si tu veux mon avis, avant de penser barres, pense d'abord au silents bloc ( les plus important pas besoin de tous les changer ^^) et éconimise et trouve toi de bon amortos d'ocase, style zenky ou blistein. tu verra déja que le comportement de ta caisse aura du neuf.
le freinage n'est pas a ignorer non plus, un bon frainage maintiendra ta voiture droite, alors qu'un freinage fatigué la fera se promener un peu partout (en plus des silents blocs qui accentue cet effet)
bref mais si tu veux quand meme te lancer sur une ou plusieurs barres je te conseille les password JDM (vas voir dans ma signature sur le topic de mon EG tu poura les voir) pour le prix par contre..... je te laisse te faire peur :
la trois point avant:
http://www.advancespeedshop.com/password...-8797.html
ou la simple deux point avant :
http://www.advancespeedshop.com/password...-8779.html
et la deux point arriere :
http://www.advancespeedshop.com/password...-8808.html
ici tu part sur du trés bon matos, mais il faut y mettre le prix
a toi de définir tes priorités !