RmosDidosPoulos
Active Member
Messages : 183
Sujets : 10
Inscription : Sep 2004
Réputation :
2
|
09-04-2006, 19:01:43 - Re: eg3 turbo!!!
brian flanagan's a écrit :salut.
voila sur un forum l'on ma dit que les moteur vtec sont pas top pour passer en turbal !!!
donc pourqoi ne pas passer mon eg3 en turbo pour délirez ?
que faudrait t'il changer niveauc injecteur ecu etc etc ?
Déjà c'est un carbu...
Et sinon je vois pas l'intérêt...sur un petit cube comme celui là...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
09-04-2006, 20:37:48 -
bah si tu veux un exemple de ptit moteur + turbo, tu as les renault 5 gt turbo... c est pas specialement fiable, parce que c est trop facile d y rajouter des chevaux (tu tournes la bobinette chera et des chevaux tu gagneras.. et souvent tu casseras..).
Sinon fiat avec les turbo ie...
Puis bon, vaudrais mieux partir dune injection electronique plutot que carbu, ou alors faire une bonne grosse prepa carbu... ou changer de moteur...
ton idée, si elle est realisable, j ai envie de te dire... a quel prix??...
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
brian flanagan's
Active Member
Toyota supra MK IV
58 - Nièvre France Messages : 573
Sujets : 28
Inscription : Oct 2004
Réputation :
0
|
09-04-2006, 21:15:53 -
maxvtec a écrit :autant mettre un b16a2 dedans, t'aura 160ch fiable car pour arriver a 160ch avec ton 1.3L en etant fiable et vu l'argent que tu va y mettre c'est pas la peine! ba il faudrait qoi pour que sa marche !
bon un turbo ok un collecteur ok un echangeur ok tout sa ne posera pas de problem normalement
|
|
Retourner en haut |
|
vtec11
Junior Member
Messages : 36
Sujets : 7
Inscription : Apr 2006
Réputation :
2
|
09-04-2006, 22:06:27 -
moi j'ai une eg3 et je voulait faire pareil
mai apre biena voireflechi jopte pour la solution de monter un b16
mai c kan meme assez cho , car il fo choper un faisceau complet et ca c assez la galere!!!
donc si vous en cnnaissait un faite moi signe merci
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
09-04-2006, 22:44:27 -
brian flanagan's, maintenan que la peinture va etre faire fallai bien que tu trouve quelque chose a faire de plus sur ta civic lol
bon courage en tout cas
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
Messages : 1 678
Sujets : 40
Inscription : Jul 2005
Réputation :
20
|
09-04-2006, 22:49:37 -
brian il me semble que nagatan-san vendai le moteur et faisceau complet je c pa ciil la encore pose la question on sait jamais
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
Road__Runner
Banned
Messages : 613
Sujets : 23
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
|
10-04-2006, 12:13:28 -
le p'tit gars de l'EG3 vien me voir en MP STp j'ai un moulin injection multipoints D15B7 102cv pour toi si tu veut faire une prépa turbo
|
|
Retourner en haut |
|
|