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Posting Freak
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11-08-2007, 01:43:50 -
Parait que percer la boite à air pour amener davantage d'air + filtre plat sport de remplacement, ça marche pas mal (du bon côté les trous, hein, avant la filtration ! ).
Mais avec un carbu
J'avais pensé le faire sur la mienne, mais j'ai eu peur qu'en hiver ça merde trop à cause du réchauffage de l'air sur le collecteur d'échappement qui fonctionnerait plus (si on propose à l'air de rentrer plus facilement par des trous plutot que se tapper le chemin par le collecteur et une durite, il le fera).
Sur un atmo, vaut mieux garder une boite à air quand même.
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tigroutuner
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16-09-2007, 12:08:57 -
ma vieille 205 était carbu, et javais viré la boite à air d'origine pour mettre cône green
tient vlà une tof de mon montage, ça amené un bruit sympa mais je sais pas si ça à fait gagner quoi que se soit niveau perf, mais je pense que peut t'en inspiré et l'améliorer.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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hondaman45
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16-09-2007, 12:30:08 -
je te remercie de la fotos bah c'est exactement ce style de modification mais comment ta fait pour enlever completement la bopite a air dapres ce que jai vu il a bcp de truc qui relie le carbu et la boite a air donc en fait tu as mis ton boa directemetn sur le carbu?
roulé trop pauvre ? ca veut dire que il ny aura pas assez de carburant pour l'air ca aurait quelle conséquence?
http://cgi.ebay.de/Cold-Air-Intake-Honda...dZViewItem
vous en pensez quoi c'est classe ca je trouve et pas cher du tout
Honda forever
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TyNoS
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16-09-2007, 16:06:43 -
oui, trop pauvre c'est pas assez d'essence dans le mélange, mauvaise combustion donc ... sa peu se traduire en broutage, mauvaise reprise ralenti instable.
Mais il me semble que le system carbu des Eg3 est spécial, sa ressemblerai plus à de l'injection monopoint en faite, donc faut voire si c'est pas gerer pas une sorte d'ECU ?
En tous cas sur mon EC9 j'ai resenti la différence, donc elle est passer au régler carbu et plus de probleme.
perso j'ai tous simplement opter pour un Filtre de remplacement Green et une prise d'air dans le PC av, j'ai testé un KAD avec gaine d'air frais, pas trop de différence mise à par un bruit d'admission bien prononcé.
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tigroutuner
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16-09-2007, 20:52:16 -
enfait sur une 205 la boite à air ce fixe sur la partie en plastique qui couvre le carbu (la boite plate noire sous la BAR) j'ai viré la boite à aire et j'ai mis le boa a la place avec le filtre au bout.
sur EG3 tu peux directement mettre une gaine sur le carbu avec le filtre au bout, comme le dit tynos je crois qu'il y a une sorte d'ECU qui gère le carbu donc je crois que le mélange ce règle tout seul, j'en suis vraiment pas sûr faudrais avoir confirmation d'une personne qui connait les EG3.
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
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TyNoS
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16-09-2007, 23:23:40 -
Tu peut deja vérifier si ya pas une sonde lambda niveau collecteur ou ligne ?
J'ai jamais levé le capot d'une EG3.
Perso sur la Ec9 c'était pas trop compliqué, y avait deja une trompe d'air qui venai chopé l'air derrier le feux.
PLus tard je pense que je vais virer toute la boite pour mettre 2filtres directement sur les carbs et ainsi qu'une prise d'air capot façon Sub, mais bon, j'attend d'avoir une autre titine avant de faire n'importe quoi
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TyNoS
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18-09-2007, 19:44:14 -
lol http://imageshack.us/ est ton ami 8)
Si t'y arrive pas, envoi moi sa par mail.
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soulias ed9
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31-01-2008, 20:16:12 -
j'ai egalement une eg3 et je suis sur le projet d'un kit admission fait maison (c'est super chaud ) mais bon dès que j'ai fini je met des photos
si j'y arrive
sinon pour ton carbu regarde si le starter ne reste pas en marche a chaud !
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jo du 17
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31-01-2008, 21:34:13 -
ce post m'interresse
dite moi les gens moi j'ai mis mon filtre green j'ai nettoyé mon carbu mais j'ai toujour 1 trou en reprise donc faut que je fasse un reglage carbu, mais manque de bol je trouve pas la vis de richesse!!!!! elle est ou???? pouvé me le dir svp.
sinon moi je trouve que sa marche mieux a ba régime plus de pèche
sinon pour ton ralentit c'est pluto bizard moi elle tourne a 500tr/min a froid et sa tourne normal et sa vbre pas dans tout les sens. mais bon jsuis pas mécano donc je peux pas te conseillé.
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TyNoS
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31-01-2008, 23:49:41 -
Quand je dis lavage carbu, c'est demontage complet + changement des joint .
Moi sa merdai à mort, jcomptai laver avec du produit au départ, mais en demontant completement, la panne venai d'un gigleur bloquer.
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