27-01-2009, 19:33:16
#1
salut! l'eg3 de ma femme ne tien plus le ralanti a chaud de temp en temp mais elle le fai de plus en plus souvent ,quel qu'un a une idee? merci d'avance

V8 4.2 Ferrari powered !
[eg3] probleme ralenti
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27-01-2009, 19:33:16
#1
salut! l'eg3 de ma femme ne tien plus le ralanti a chaud de temp en temp mais elle le fai de plus en plus souvent ,quel qu'un a une idee? merci d'avance ![]()
V8 4.2 Ferrari powered !
28-01-2009, 01:03:46
#2
salut est se que la voiture calle des fois ou si elle calle quand tu veut la demarer?si oui surment le relais d'injection ![]()
le vtec est le plaisir de l'atmo pure...
28-01-2009, 01:37:07
#3
elle ne tien plus du tout le ralenti dés qu elle est chaude , et bien sur pour la redémarer il faut accélérer un peu , sinon c est un carbu piloté sur les eg3! moi je pense a une éléctrovane bloquer ou une sonde qui est hs mais j ai regarder et il y en a de partout! lol enfin j ai télécharger une RTA pour civic mais il n y a que le d15 et d16 dedans!
V8 4.2 Ferrari powered !
08-02-2009, 22:08:40
#4
salut j'ai exactement le meme problème avec mon EG3. alors on ma conseillé de souflé toute les durite d'air , verifier les bougie et faiscau d'allumage . nettoyé le boitié d'allumage, et faire un reset ECU. j'ai fait tout cella , et j'attent les bougie neuve mais jusqu'a maintenant pour moi, sa na rien donné.
HONDA: jap, performance et fiabilité absolut
08-02-2009, 23:45:11
#5
en general , il faut tester "l electrovane" de ralentit qui est sur le carburateur. vous le demontez , avec une alim et une masse vous le testez (il doit faire "tac"). sinon , c est qu il est mort.
il n y a pas de fumée sans . . . pneu!!!!
11-02-2009, 17:13:22
#7
meme chose je tournais en moteur eg3 dans mon ej1 pour faire la transition et ça merdait
11-02-2009, 17:13:32
#8
meme chose je tournais en moteur eg3 dans mon ej1 pour faire la transition et ça merdait
HONDA: jap, performance et fiabilité absolut
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