+1 sur le fait que sa peut etre chiant de changer l'embiellage etc.. Surtout si c'est ton daily!
Moi aussi j'aime bien le d13, et je suis sur que tu peux lui faire sortir pas loin de 100ch/L
mais (ya tjs un 'mais'...
![Confused Confused](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/confused.gif)
) après c'est du temps et de l'argent (beaucoup des deux mêmes), mais
libre à toi de faire TA voiture,
perso je ne vois pas en quoi quelqu'un qui met 1000e dans un 1.3L serait plus ridicule que quelqu'un qui met 1000e dans une impreza par exemple (surtout que pour ces prix le 1.3l sera transformé alors que le flat-4 ne prendra pas beaucoup + de chevaux :P )
Au niveau des consos, plus t'en voudra plus tu banquera (mais ça c'est pareil pour tout, essence, diesel, motos...... + de patate, + de sous qui s'échappent)
Je tiens quand même a supporter ces 'petits' projets, petit que par la cylindrée parceque ça cache parfois des bonnes bébettes
Et +1 pour le chassis, c'est le premier truc à upgrade pour plus de fun