Salut , perso j'ai swap mon eg3 avec un d16 d'eg5 et faut du courage de la determination et un peu d'argent :/ ...
donc pour le listing des pieces,
Un faisceau interieur + moteur + l'ecu de l'eg6,
Un circuit complet d'injection , Réservoir + pompe + durites + tout ce qui est présent sur cette ligne (boite pour le filtre , boite de dé-carbonisation (je crois que c'est son nom) ...),
Un moteur bien-sur , je te conseille les disques d'embrayage car sinon à la 2eme accélération tu vas tout exploser
) de toute façon le volant moteur du b16 ne sera pas compatible avec les disques d'embrayage de l'eg3
et donc les cardans eg6 car ceux d'eg3 je sais pas trop ce qu'ils vaudrons avec de la puissance,
en prime si tu change les cardans ça te fera changer les trains avant par ceux d'eg6 (car cardans eg6 non compatibles avec les trains de l'eg3),
ce qui est aussi indispensable parce que les freins de l'eg3
... (les plaquetes et les disques sont les memes que ceux de l'arriere d'une eg5 il me semble) et en cadeau tu aura de quoi mettre une barre stabilisatrice ce qui évitera que chaque roue veuille partir de son coté a chaque grosse acceleration
Si tu change les trains donc les freins , ben il faudra aussi un mastervac + un maitre cylindre d'eg6 sinon faudra que tu te mette debout sur ta pédale pour freiner
Concernant la boite lors de mon swap j'ai eu aussi 2 petites barres de renfort qui consolident la fixation boite-moteur, si elles sont la je pense que c'est utile,
et en dernier j'ai failli oublié , il te faudra les fixations moteur du B16
Hum je pense que c'est tout
Bon courage et tiens nous au jus de tes avancées