Salut a tout les lecteurs
Je m'appel Cédric j'ai 21 ans et depuis mes 15 ans c'était une EG6 que je voulais .
il y a un peu plus d'un an je mange dans un restaurent chinois intrigué pas le nombre de jap sur place
je fait le tour du parking et me faufile dans une allée de garage a larrière du restau et tombe nez a nez avec cette EG3
le propriétaire une connaissance me dit "elle est a vendre !" et voila aujourd'hui elle est mienne...
présentation de mon EG3
MÉCANIQUE
B16a2 de +ou- 70 000km originaire de
HONDA Lyon
Collecteur B-series
m&m japonais
Ligne full inox
Fuel pump de
B_series
Allumage avancé avec bougies froide
NGK
Radiateur alu
KOYORAD
Admission en carbon
SIMOTA
Embrayage
stage 3 EXEDY
Tringlerie courte type DRAG
Vtec distributor
MOROSO
TRAINS ROULANTS
Train ar de
EG5 (civic Vtec de 125ch)
Disque av et ar percé et rainuré
Amortisseurs
ZENKY RACING
Jantes
ZENKY
Pneus 195/50/15
TOYO PROXES-4EX.L
Barre antiraprochement av et ar
CUSCO carbone
Barre stabilisatrice inférieur ar
INTÉRIEUR
Dénuder de tout le superflu
2 baquets
BRIDE low max VioS III conducteur rouge passager noir
Batterie déporter a larrière dans un bac de sécurité
Extincteur
ORECA
Volant escamotable
Pommeau
Greddy grex
COMPTEUR IMPORT JDM limité a 180Km/h
Accoudoir central américain et porte gobelet
Short shift
TENZO INTEGRA
Uploaded with
ImageShack.us