Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[EG3] Swap B16a2
|
Matèw
Junior Member

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
Bonjour à tous, voilà comme promis je voudrais mettre quelques photos prises au début de mon projet, basculer une eg9 (moteur, faisceaux, trains et intérieur...) dans une caisse d'eg3. Mon seul soucis c'est que je ne connais pas tellement le forum je ne vois pas comment poster des images
Ratatatatat!!!!
Matèw
Junior Member

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
Bon...personne pour m'aider?
Ratatatatat!!!!
L0iC_
Active Member
  
01 - Ain France
Messages : 137
Sujets : 5
Inscription : Dec 2013
Réputation :
0
Salut a toi 
Alors pour les images tu peux les héberger sur https://imageshack.com/ tu upload ton image et tu copies le lien pour les forums parmi la liste de lien qu'ils te proposent ( attention a prendre celui pour les forums car l'image est redimensionnée pour ).
Et tu copie ce lien en cliquant sur le bouton "image" quand tu est dans l'éditeur de création de message sur le forum.
Modification du message : 23-05-2014, 13:53:05 par L0iC_.
Matèw
Junior Member

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
Ah voila nickel, merci!
----------
Voila les deux bestioles il y a près de 2 mois.
https://imageshack.com/i/nejg6gfj
----------
https://imageshack.com/i/ndjpsurj
----------
https://imageshack.com/i/nbx0vzj
----------
L'idée étant de récupérer un maximum de choses de cette eg9 pour les monter dans l'eg3, moteur faisceaux trains et l'intérieur, qui lui demande quelques modifs pour intégrer les sièges arrières, l'eg9 étant une 4 places les fixations des sièges diffèrent de ceux de la banquette arrière de l'eg3...la dépouille commence!!!
----------
https://imageshack.com/i/nbfzt7j
https://imageshack.com/i/n81ebij
Modification du message : 25-05-2014, 14:54:12 par Matèw.
Ratatatatat!!!!
djaycee
Active Member
  
Messages : 164
Sujets : 1
Inscription : Feb 2013
Réputation :
0
bon courage ! mais pourquoi tous mettre dans le hatch? le ferio est tordu ou moins fun qu'une eg3 ?
Matèw
Junior Member

Messages : 20
Sujets : 5
Inscription : Mar 2014
Réputation :
0
J'ai longtemps cherché une eg6 complète mais vu les tarifs je me suis mis a chercher un b16a2 puis une hatchback pour partir sur un swap, et je suis tombé sur cette ferio vti pour un tarif intéressant le seul hic c'est qu'elle provenait de Suisse, donc qui dit Suisse dit neige, sel sur les routes, donc de la rouille perforante sur les ailes arrières, les bas de caisses etc... Du coup elle a servi de nourrice, puis je trouve qu'une bonne hatch a tellement plus de gueule.
Ratatatatat!!!!
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message