Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[eg3 B16a2] En Vente !
|
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
Salut a tout les lecteurs
Je m'appel Cédric j'ai 21 ans et depuis mes 15 ans c'était une EG6 que je voulais .
il y a un peu plus d'un an je mange dans un restaurent chinois intrigué pas le nombre de jap sur place
je fait le tour du parking et me faufile dans une allée de garage a larrière du restau et tombe nez a nez avec cette EG3
le propriétaire une connaissance me dit "elle est a vendre !" et voila aujourd'hui elle est mienne...
présentation de mon EG3
MÉCANIQUE
B16a2 de +ou- 70 000km originaire de HONDA Lyon
Collecteur B-series m&m japonais
Ligne full inox
Fuel pump de B_series
Allumage avancé avec bougies froide NGK
Radiateur alu KOYORAD
Admission en carbon SIMOTA
Embrayage stage 3 EXEDY
Tringlerie courte type DRAG
Vtec distributor MOROSO
TRAINS ROULANTS
Train ar de EG5 (civic Vtec de 125ch)
Disque av et ar percé et rainuré
Amortisseurs ZENKY RACING
Jantes ZENKY
Pneus 195/50/15 TOYO PROXES-4EX.L
Barre antiraprochement av et ar CUSCO carbone
Barre stabilisatrice inférieur ar
INTÉRIEUR
Dénuder de tout le superflu
2 baquets BRIDE low max VioS III conducteur rouge passager noir
Batterie déporter a larrière dans un bac de sécurité
Extincteur ORECA
Volant escamotable
Pommeau Greddy grex
COMPTEUR IMPORT JDM limité a 180Km/h
Accoudoir central américain et porte gobelet
Short shift TENZO INTEGRA
![[Image: 14814117092243960111815.jpg]](http://img710.imageshack.us/img710/8422/14814117092243960111815.jpg)
Uploaded with ImageShack.us
CivicRookie
Junior Member

Messages : 79
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
Elle est magnifique pour une eg3! du bon matos
S2000 Track and Touge
Ek3 Daily
Tony_x
Active Member
  
EJ2
56 - Morbihan France
Messages : 154
Sujets : 4
Inscription : Mar 2011
Réputation :
2
EG4 - Golf 3 1.9D  - EG4 - EJ2
SegpaArmy member - DDZ
Lem51100
Senior Member
   
Civic8 Fk2 + EH9 + EC9
51 - Marne France
Messages : 2 901
Sujets : 21
Inscription : Jan 2005
Réputation :
61
Je lai vu au ZRC,superbe EG :P
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
Merci merci !!
ha... les rasso ZRC me manquent un peu.cette photo a tété prise a mon dernier rasso justement et j'était trop flaté de la voir sur le mur facebook du mag autoworks. C'était pour moi " l'ecteur du mag " un veritable honneur.
bon quelques vieilles photos avec mon pote TT ou turbo toinou qui m'était venu en aide a l'arrivée de mes combiné ZENKY
un grand merci encore a mon TT
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
Sp62
Senior Member
   
Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation :
14
Elle est terrible ton EG :top:
Canartido
Active Member
  
Messages : 147
Sujets : 16
Inscription : Jun 2008
Réputation :
0
Elle est top ton eg
HondaThePowerOfDream
civic ej9, crx ed9, civic ed7, civic eg3, delsol esi, civic ek4 *RIP*, civic ek4, 200sx S13 GT2554r, Impreza GT RHD, Integra type R rhd, Civic type r ep3 rhd, Subaru wrx 8.
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
Merci Sp62
j'ai jetté un oeil sur ton post et je trouve que ta 13 est plus tot propre !
en ce moment je me tatte a revendre mon EG pour une s14a tu auras compris que je ne suis pas vraiment fan du grip lol
Sp62
Senior Member
   
Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation :
14
Bah le grip c'est fun , mais sa ce limite a sa si t'as une traction
Une propulsion t'as le choix de faire ou du grip ou du drift 
Merci pour la S13 ^^
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
voila le lien de la vidéo de mon dernier rasso ZRC . c'est deja si loin...
ptite apparition a 2:52
http://vimeo.com/groups/10250/videos/16794436
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
mes premiers amour c'est le drift et comme je l'ai dit plus haut cette EG mes tombée dessus et ma charmée.
et une s14a comme premiere voiture ca me faisait un peu fliper non pas pour la conduite mais surtout pour la mécanique le sr20det c'est loin d'etre aussi simple qu'un B16... je ne voulais pas me prentre la tete avec un turbo
Sp62
Senior Member
   
Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation :
14
Hey tu sais avant d'avoir un bloc T , j'me disais la meme chose , mais une fois les pattes dedans tu apprend super vite les bases
Sp62
Senior Member
   
Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation :
14
J'ai cru que t'etait serieux en claquant les videos la , jusqu'as ce que je vois le smiley en dessous XD
Sp62
Senior Member
   
Messages : 1 796
Sujets : 22
Inscription : Sep 2008
Réputation :
14
Le truc c'est qu'avec le frein a mains , tu n'as qu'une seul courbe possible , pas possible d'elargir ou de refermer sur le clipping
Mais j'entendais surtout le fait que tu peut faire du gros grip et du drift reel avec une propulsion
Mais une traction c'est plus fun sur circuit j'lavoue ^^
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
pour être limité en trajectoire c'est sur !! et garder un angle contant c'est pas facile avec une FF et c'est pas faute d'avoir essayer mais çà c'étai avent d'avoir les TOYO
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
miniced
Junior Member

Messages : 14
Sujets : 1
Inscription : Apr 2011
Réputation :
0
le RDV est pris. a la fain du moi elle part pour un reglage un passage au banc un nouveau faisceau
le tout pour faire un petit test sur piste et une bonne revente
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message