kevin300zx
Active Member
Messages : 115
Sujets : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
04-04-2008, 20:14:47 - [eg2]combien de bar avec un régul. de préssion d'ess.(b16a2)
salut a tous ! voila on ma conseillé de mettre un régulateur de pression d'essence sur mon delsol vti suite au modification que je lui est apporté!
dessus j'ai :
admission direct limace en carbonne, collecteur 4 en 1 , decata, ligne inox 60 mm , bougies ngk irridium , faisceau bougies 9 mm et j'attend mon volant moteur allégé a 3.8kg
donc je voulai savoir a combien je doit mettre ma pression d'essence avec ç'est modif et a combien ça souffle de série ?
et questque vous pensé du régulateur que j'ai commandé ???? merde ou pas merde?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...0200877140
merci de vos conseilles
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
1337CRX
Posting Freak
Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation :
92
|
04-04-2008, 20:32:26 -
1- Prend des info AVANT d'acheter
2- Ca sert a rien de monter ca
3- La pression stock suffit largement
4- Tu peux pas metre plus de pression comme ca a vue de nez
5- https://www.japancar.fr/forum/search.php
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Messages : 115
Sujets : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
04-04-2008, 20:40:31 -
-j'ai cherché mais pas trouvé de topic spécial sur le sujet!
-j'ai commandé car un collegue avait besoin de ça pour un ed7 et moi j'ai pris en meme temps
- si je demande des renseignement c'est que je sais pas donc besoin d'info car je suis pas mécanicien et espere trouvé des info grace a des personne qui on déja effectué la modif merci a toi
donc d'apres toi je doit laissé celui d'origine?
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
stefun10
Junior Member
Messages : 59
Sujets : 9
Inscription : Jun 2007
Réputation :
6
|
05-04-2008, 09:31:49 -
oui c est pas utile de modifier la pression d essence pour une "prep" si petite, refait une bonne reprogrammation ( et pas un puce ) et tu verras la difference...
ed7 en cours de resto...
|
|
Retourner en haut |
|
kevinVTEC
Senior Member
Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation :
12
|
05-04-2008, 12:21:19 -
va lire mon post d installation :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
mais je confirmes, stock, ca ne sert a rien! si ce n est avoir un jolie mano et un regul coloré sous le capot (ca egaye au moins lol).
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Messages : 115
Sujets : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
05-04-2008, 21:46:07 -
???????????????????????????
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Messages : 115
Sujets : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
05-04-2008, 23:11:12 -
ok !!!!
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
R0main45
Active Member
- France Messages : 341
Sujets : 11
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
|
06-04-2008, 14:36:31 -
Tu n'as pas besoin d'un régulateur de pression... A la base il est fait pour palier à la taille de tes injecteurs (stock ou perf).
Si tu n'as pas de suralimentation, ou de gros arbres, ou autres prépas. garde celui d'origine.
Même pour de la sural, je préfère garder le régulateur de pression d'origine et avoir de gros injecteurs.
Sinon, comme dis plus haut, fait toi faire une petite reprog sa suffira bien pour ton setup, et les injecteurs d'origine font très bien l'affaire!
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Messages : 115
Sujets : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
07-04-2008, 11:43:35 -
gineto a écrit :en même temps en regardant dans les FAQ y a un joli petit Topic sur la pression d'essence :roll:
+1 avec tout le monde
c'est pas le fait d'augmenter la pression qui t'enverra forcément plus d'essence, mais ça te l'envera surtout d'une façon différente, donc plus ou moins bien pulvériser en fonction de ton setup
j'ai cherché mais pas trouvé !!!
par contre au lieu de me faire la réflexion inutile tu m'aurai mis le lien ça aurai était utile :roll:
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
- - Messages : 11 111
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
|
07-04-2008, 11:50:06 -
kevin300zx a écrit :gineto a écrit :en même temps en regardant dans les FAQ y a un joli petit Topic sur la pression d'essence :roll:
+1 avec tout le monde
c'est pas le fait d'augmenter la pression qui t'enverra forcément plus d'essence, mais ça te l'envera surtout d'une façon différente, donc plus ou moins bien pulvériser en fonction de ton setup
j'ai cherché mais pas trouvé !!!
par contre au lieu de me faire la réflexion inutile tu m'aurai mis le lien ça aurai était utile :roll:
dans les FAQ Honda > moteur/boite ...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1145786
pas compliqué comme recherche pourtant. Et je penses pas que la reflection est si inutile que ça...au contraire. C'était pas méchant, c'est que beaucoup de personnes ne répondent plus aux post simplement car blazés de devoir macher le travail pour ceux qui ne cherchent pas.
C'est une habitude a prendre avant que ça devienne le bordel dans le forum, et c'est déja souvent comme ça...
:roll:
bref, HS OFF
|
|
Retourner en haut |
|
kevin300zx
Active Member
Messages : 115
Sujets : 9
Inscription : Jan 2008
Réputation :
0
|
07-04-2008, 12:15:02 -
ok !!!! arf c'est con que ça ce passe comme ça
merci pour le lien
je suis de la maison !!!!! mais on en a rien a foutre !!!! ptdr
|
|
Retourner en haut |
|
meche
Senior Member
Messages : 1 710
Sujets : 60
Inscription : Mar 2004
Réputation :
3
|
07-04-2008, 14:14:32 -
Donc changer la pression d'essence va changer l'effet de brumisation a la sortie de l'injecteur !
C'est interessant, et cela m'interesse d'autant plus que mon B16A2 a vue sa culasse préparé, avec un polissage de tout les conduits (admission echap).
Il est donc necessaire d'avoir un brumisation qui soit la mieux possible ! Le reste du moteur est d'origine mise a part des soupapes plates Supertech, une futur carto sur mesure, collecteur inox, ligne, etc.
Pour le moment, le moteur tournera avec les injecteurs Stock, Regulateur stock.
Donc dans mon cas, est t'il necessaire d'avoir un régulateur de pression, peut etre ne serait ce lors de la creation de la carto !?
Vend toutes pièces de EK4
|
|
Retourner en haut |
|
|