Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ee9] ralenti + haut après montage VM
ruptor Hors ligne
Active Member
***

Motard temporaire
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 219
Sujets : 24
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
20-11-2009, 10:45:39   -   [ee9] ralenti + haut après montage VM
Salut,

Mon ralenti moteur est grimpé entre 1000 et 1500 tour/minute après avoir monté un volant moteur Fidanza sur mon ee9.

D'autres proprios d'ee9 ont ils eu cette hausse du régime moteur lorsqu'on passe à un VM allégé?
Retourner en haut
Trouver Répondre
One-T45 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 567
Sujets : 4
Inscription : Oct 2007
Réputation : 0
21-11-2009, 01:48:45   -    
a mon avis c'est tout a fait normal ,

le moteur injecte X volume d'essence pour garder le moteur a disons 700tr
tu alege le moteur , donc il peine moin a monter en régime ,

mais tu lui injecte ce meme X volume pour garder ton moteur a 700tr , moin de peine , meme allimentation , donc ralenti plus haut

logique non ?

reregle ton ralenti Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
ruptor Hors ligne
Active Member
***

Motard temporaire
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 219
Sujets : 24
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
21-11-2009, 13:59:29   -    
Oui,
dans le principe c'est tout à fait en rapport avec l'allegement mais le témoignage d'un proprio d'ee9 ou d'ee8 m'aurait conforté.

Merci.
Retourner en haut
Trouver Répondre
dav26 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 528
Sujets : 8
Inscription : Jun 2007
Réputation : 7
21-11-2009, 14:50:08   -    
fais un reset ecu , ton ralenti devrait redevenir a la normal !
Retourner en haut
Trouver Répondre
benR Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
21-11-2009, 15:14:23   -    
One-T45 a écrit :a mon avis c'est tout a fait normal ,

le moteur injecte X volume d'essence pour garder le moteur a disons 700tr
tu alege le moteur , donc il peine moin a monter en régime ,

mais tu lui injecte ce meme X volume pour garder ton moteur a 700tr , moin de peine , meme allimentation , donc ralenti plus haut

logique non ?

reregle ton ralenti Wink

l ecu regle l injection pour le regime enregistré donc peut importe tes modif,il se demerde a obtenir la valeur!

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
ruptor Hors ligne
Active Member
***

Motard temporaire
37 - Indre-et-Loire France
Messages : 219
Sujets : 24
Inscription : Feb 2006
Réputation : 0
21-11-2009, 16:38:21   -    
Ok je la récupère début Décembre et je teste ça.
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [EE9] Où sont passées nos EE9 ??? gorilla 133 27 193 02-02-2013, 12:38:54
Dernier message: KELVIN33651
  [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM alex1135 5 3 465 06-12-2012, 13:50:26
Dernier message: gineto
  [ej2 B16A1] problème fumé haut régime bullroots 26 9 202 10-11-2012, 15:37:55
Dernier message: DAV4WS
  [EJ9] ralenti instable après changement de pipe d'admi richemond75 70 19 607 02-10-2012, 16:22:00
Dernier message: richemond75
  [CRX ED9] Ralenti un peu haut crx man10 3 2 327 26-07-2012, 14:47:26
Dernier message: crx man10
  [B18C6]Collecteur haut de gamme Zupkriska 31 11 283 27-04-2012, 07:56:46
Dernier message: RA272
  [Ek2 D13B] Probleme starter/ralenti après changement distrib Dark-Buster 2 2 435 22-02-2012, 00:58:59
Dernier message: Dark-Buster
  [EJ9] Capteur point mort haut nadri 9 3 808 20-11-2011, 21:07:18
Dernier message: raf420
  [ee9] compte tour indique 0 au ralenti RESOLU remy1234 22 7 902 13-11-2011, 19:06:50
Dernier message: remy1234
  [ee9]amortisseurs de ee8 sur ee9?? alain.ee9 8 2 874 19-06-2011, 13:29:11
Dernier message: cyrilhonda