sur moteur d'origine ca ne sert strictement a rien ! ca chauffe pas honda et ca fonctionne super bien comme ca. par contre avec un bloc préparé la on est d'accord.
donc évites de cramer inutilement tes sous la dedans ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que, certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con ...
twentymak a écrit :ben l'EG a Whiplasher c'est pas compliqué il tire dedans des que c'est chaud et il arrête soit quand c'est trop chaud ou qu'il est arrivé a destination...
Il y a quand même des désavantages des radia alu (plus grosse capacité) :
- de un, l'alu refroidit moins à l'arret, donc pas top dans les bouchons.
- et de deux, augmenter la capacité d'eau, il y a + d'eau et evidemment l'eau ça pèse. les quelques kilos que vous avez gratté sur un collecteur ben vous récupérez là. :roll:
donc oui, je rejoint pour dire que le radia alu n'est nécessaire que quand il y a vraiment besoin