Ké20
Junior Member
Sujets : 8
|
16-10-2012, 17:45:15 - [ee9] problème dépose de boite
Bonsoir à tous,
Après avoir fouillé un peu le forum sans avoir vraiment trouvé de réponse, je me permets de créer un nouveau topic pour vous exposer mon problème.
En gros, sur ma EE9, ma boite (Y2 origine) s'est bloquée en 5ème. Je suis donc en train de la sortir, j'ai réussi à la désolidariser du moteur (jour de 2/3 cms) (avant dernière étape du workshop) et elle reste donc bloquée dans cette position
Sur le workshop la dernière étape est la suivante :
" Désolidariser l'arbre primaire et le plateau pression d'embrayage ... "
Quelqu'un saurait-il m'expliquer... COMMENT ?
Y'a t-il encore une autre pièce à enlever ? la fourchette d'embrayage ? une vis quelquepart ?
Merci d'avance
(Modification du message : 16-10-2012, 17:54:02 par Ké20.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ké20
Junior Member
|
16-10-2012, 18:03:50 - RE: [ee9] problème dépose de boite
Bah j'ai déjà secoué pas mal à vrai dire, j'ai eu peur d'insister pour pas tordre quelque chose ou je sais pas.
Y'a vraiment rien d'autre à enlever ? c'est juste que c'est encore trop enfoncé ?
|
|
Retourner en haut |
|
Ké20
Junior Member
|
18-10-2012, 13:40:32 - RE: [ee9] problème dépose de boite
Les deux supports de boite sont enlevés, la rallonge de cardan aussi et je suis à 3 ou 4 centimètres du tirant de chasse, donc de ce coté là c'est bon.
Par contre la plaque sous le moteur ? soit c'est déjà retiré soit je vois pas du tout ce que c'est. A priori oui puisque j'ai un jour entre la boite et la culasse en dessous aussi. Quelqu'un aurait-il une photo ?
|
|
Retourner en haut |
|