vroomdams
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26-12-2014, 22:37:49 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
(26-12-2014, 11:50:41)florent. a écrit : (26-12-2014, 11:46:40)vroomdams a écrit : Les vitak sont connus pour tosser un peu d'huile en hauts régimes, je partirais plus sur du 10w60 en viscosité, histoire que sur piste l'huile fonde pas comme neige au soleil
Merci du conseil , tu utilises quel marque toi ?
Castrol Edge 10w60, chez totobacs and co c'est hyper cher ( 70€ ), mais sur certains sites tu la trouve à bon prix
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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CoRaX
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29-12-2014, 13:14:47 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
Perso sur B-Series je conseillerais plutôt du 15W40 en viscosité. C'est selon moi le meilleur compromis route / piste. Déjà que dans les tours ça en bouffe pas mal, si en plus tu mets de l'huile trop fluide tu vas vite mettre plus d'huile que d'essence... Les huiles que je te conseillerais ça serait plutôt Elf Compétition, Shell Helix, Castrol GTX (ou Edge maintenant) et, si tu as les moyens, Motul 300V en 15W50. Sur des moteurs "pointus" comme les nôtres je trouve que ça va très bien mais faut mettre le prix.
Un lien intéressant pour comprendre un peu mieux comment choisir la bonne huile en fonction de l'utilisation de la voiture :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15220
Sinon pour tes plaquettes, si le sifflement des Carbone Lorraine te dérange mais que tu veux quelque chose d'aussi efficace, regardes du côté de Pagid tu seras pas déçu
https://www.facebook.com/streetfightersofficial
"Surpris par une averse, on se hâte sur la route. En faisant des choses telles que passer sous l'auvent des maisons, on est quand même mouillé. Si l'on est résolu dès le départ, on ignorera l'hésitation, dût-on être trempé de la même façon. Cette compréhension s'étend à toutes choses..."
(Modification du message : 29-12-2014, 13:16:33 par CoRaX.)
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florent.
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29-12-2014, 21:22:17 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
(29-12-2014, 11:24:27)Sonic a écrit : Salut
au fait tu as fait des photos dans le parking St Nicolas ?
Non pas de celle-ci , pas encore
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(29-12-2014, 13:14:47)CoRaX a écrit : Perso sur B-Series je conseillerais plutôt du 15W40 en viscosité. C'est selon moi le meilleur compromis route / piste. Déjà que dans les tours ça en bouffe pas mal, si en plus tu mets de l'huile trop fluide tu vas vite mettre plus d'huile que d'essence... Les huiles que je te conseillerais ça serait plutôt Elf Compétition, Shell Helix, Castrol GTX (ou Edge maintenant) et, si tu as les moyens, Motul 300V en 15W50. Sur des moteurs "pointus" comme les nôtres je trouve que ça va très bien mais faut mettre le prix.
Un lien intéressant pour comprendre un peu mieux comment choisir la bonne huile en fonction de l'utilisation de la voiture :
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=15220
Sinon pour tes plaquettes, si le sifflement des Carbone Lorraine te dérange mais que tu veux quelque chose d'aussi efficace, regardes du côté de Pagid tu seras pas déçu
c'est pas moi qui est dur CR , mais Ju , et ça va , y'a pire !
je prendrais du yellow moi , je veux tester !
merci pour le lien de l'huile
(Modification du message : 29-12-2014, 21:22:58 par florent..)
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vroomdams
Man Made By Ikéa
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29-12-2014, 23:15:58 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
Rôde les bien les yellow, et passe un petit coup de 80 en croix avant le montage
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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vroomdams
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02-01-2015, 11:31:33 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
Tout les freins se glacent
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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florent.
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03-01-2015, 18:13:06 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
(02-01-2015, 02:33:07)Leddmann a écrit : Prends des ferrodo , ça couine pas tant que ça , pas besoin' de rodage hyper chiant , pas de risque de glaçage comme ebc
Et ça freine passer bien à froid (bon , avec mes wilwood 4 pistons + ds3000 , à froid , ça freine comme me freinage d'origine ..) et au bout de deux coup de freins , t'as déjà de quoi te Peter le coup
j'entend que du mal de Ferrodo ... alors que les EBC , je connais , je suis monté dans l'EG d'un pote en freins itr et ça fonctionne trés bien !
on verra pour la suite avec ce qui vas arriver
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(03-01-2015, 18:10:29)Hacketo a écrit : en lisant le lien je tablerais plutôt sur de la 5w40, ce que je mets dans mon b16a1 justement
ça me parait bien fluide ... c'est aussi une auto que j'utilise souvent , donc je veux pas qu'elle "brûle" rapidement
(Modification du message : 03-01-2015, 18:13:47 par florent..)
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Cobi
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03-01-2015, 18:44:29 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
Alors.
Pour l'huile, 15w50 voir 10w60 sont de très bon grades pour les moteurs b series honda, 100% synthèse, après pour la marque libre à chacun de préferer une marque à une autre.
Pour les plaquettes, perso j'ai voulu éssayer EBC et plus jamais, ça se décompose totalement, de bonnes plaquettes de merde littéralement, et c'était une caisse qui me servait de daily (punto gt)
J'ai éssayé sur l'EG des Dixcel RA, des Rc6 et des Ds3000, jamais eu de bruit lors des freinages légers, froid, chaud.. toujours montées avec des disques neufs rainurés et non pleins.
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Hondo
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Civic EP4
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04-01-2015, 18:42:04 - RE: [ee9] Red Civic 1.6i-VT • Collecteur P28
Haha. Nos caisses ont vraiment des gènes communs.
Tu m'étonnes pour le maintien. dans les sièges d'origine c'est pas le top. Mais ça ferait chier de mettre un baquet.
YEAH BUDDY !!!! Lightweight BABY !!!!
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